Skip to main content

Covid-19 : nos agents et conseillers à votre écoute pendant le confinement

Les conseillers et agents généraux de Generali restent mobilisés et à votre écoute durant ce nouveau confinement. #NousSommesLàPourVous

Pour nos agences générales 

Dans le strict respect des règles sanitaires, les agences peuvent rester ouvertes et les prises de rendez-vous sont possibles. Vous pouvez aussi nous joindre par téléphone ou par e-mail.

Vous avez de nouveaux besoins en assurances ? Nous pouvons y répondre grâce à nos outils de souscription à distance (signature électronique notamment).

Pour nos réseaux de conseillers salariés en protection sociale et patrimoniale

De même, dans le strict respect des règles sanitaires, les rendez-vous en face à face avec nos conseillers en assurances Generali ainsi que les conseillers de notre réseau La France Assurances Conseil (LFAC) sont possibles. Vous pouvez aussi les joindre par téléphone ou par e-mail.

Respect des gestes barrières et port du masque

Soyez assurés que tous appliqueront les gestes barrières :

  • pas de poignées de main ;
  • respect d’une distance d’un mètre ;
  • lavage régulier des mains ;
  • port du masque.

Nous invitons également nos clients à respecter ces gestes barrières et rappelons que le port du masque est obligatoire lors des rendez-vous en face à face et au sein des agences Generali.

Vous ne souhaitez pas vous déplacer ni recevoir de visites ?

Votre espace client Generali et l’application Mon Generali sont à votre disposition 24 h/24 et 7 j/7 pour réaliser vos démarches et obtenir des informations sur vos contrats. Vous pouvez par exemple :

  • déclarer un sinistre et suivre la gestion de votre dossier ;
  • télécharger votre attestation de télétravail (si vous avez un contrat d’assurance habitation Generali) ;
  • demander un remboursement santé, accéder au service de téléconsultation Med&Vous et bénéficier d’un second avis médical (si vous disposez d’une complémentaire santé Generali). 

Toutes les équipes de Generali sont mobilisées pour vous assurer le meilleur service possible dans le respect des consignes du gouvernement.

Soyons vigilants tous ensemble pour préserver notre santé ; soyons déterminés et solidaires pour surmonter cette période difficile et vaincre cette épidémie !

Lire aussi : Covid-19 - que prévoient vos contrats d'assurance Generali ?

Partager

Informations non-contractuelles données à titre purement indicatif dans un but pédagogique et préventif. Generali ne saurait être tenue responsable d’un préjudice d’aucune nature lié aux informations fournies.