Nouvelle alerte météo fortes pluies et inondations dans le sud

 
09/10/2014
alerte-meteo-pluie
Très fortes pluies et risque de crues à compter du jeudi 9/10 au soir

Dans la nuit de jeudi 9 au vendredi 10 octobre, l'instabilité va se renforcer sur les 4 départements placés en vigilance orange, avec de très fortes pluies (jusqu’à 150 mm, voire 200 ponctuellement) et des orages stationnaires s’accompagnant localement de grêle.

Les pluies persisteront vendredi, une accalmie n’étant prévue que samedi matin, suivie d’une reprise probable des précipitations dans la nuit de samedi à dimanche.

Ces orages potentiellement diluviens risquent d’entrainer des inondations.

Le département de l'Hérault est à nouveau placé en vigilance orange pour risque de crues.

Pour vous informer :

 
Que faire en cas d’inondation ?
 
Un dispositif d’urgence pour nos clients

Face à cette situation, tous les agents généraux et conseillers Generali de la région sont à nouveau mobilisés et un dispositif d’urgence a été mis en place au niveau national par Generali.

En cas de sinistre, n'hésitez pas à contacter dès que possible votre interlocuteur habituel pour prendre les mesures de sauvegarde nécessaires.

Vous pourrez également le déclarer sur votre Espace client ou via l'application iPhone Mon Generali.

 

Les informations contenues dans cet article sont purement indicatives et ne revêtent aucun caractère contractuel. Elles ne prétendent pas à l'exhaustivité, ne constituent pas un conseil à l’Internaute et ne sauraient engager la responsabilité de l’Assureur.