Plaisance : nouvelle garantie d'assistance dépannage en mer

 
07/05/2014
dépannage en mer de votre bateau de plaisance
La 1ère compagnie d’assurance française à garantir un dépannage en mer
Que ce soit en cas de panne rendant la propulsion ou la manœuvrabilité de votre bateau impossible, de panne de carburant, de perte de clefs ou de problème d’alimentation électrique du moteur, la nouvelle garantie Plaisance Services Plus, vous assure un dépannage en mer jusqu’à 6 milles des côtes françaises métropolitaines, 24h/24 et 7j/7 sur simple appel.
 
Alors que la garantie d'assistance du contrat Generali Plaisance était limitée jusqu'à ce jour aux personnes (rapatriement, envoi d'un skipper) et aux bateaux à quai, la nouvelle convention d’assistance Plaisance Services Plus est désormais étendue grâce à un réseau national unique de 300 prestataires en mesure d’effectuer un dépannage voire un remorquage des bateaux assurés lorsqu'ils se retrouvent immobilisés en mer.

Un dispositif innovant qui repose sur le professionnalisme des équipes d’Europ Assistance.

 
Generali, un des leaders de l’assurance plaisance depuis 1951

Accompagner les plaisanciers en mer est un engagement que nous tenons et un métier que nous exerçons depuis plus de 50 ans. Outre ce nouveau dispositif, le contrat « Navigation plaisance » vous propose toujours de nombreuses garanties dessinant une solution souple et adaptée à vos besoins spécifiques. Une indemnisation sur mesure en fonction de l’âge de votre bateau et des extensions telles que la protection juridique en cas de litige vous permettent de naviguer en toute sérénité.
 

* Convention d’assistance « Plaisance Services + » sur option dans le cadre du contrat Navigation Plaisance, aussi bien pour toute nouvelle souscription que pour les contrats en cours, à compter du 25/04/2014. Réservée aux bateaux de moins de 18 m utilisés exclusivement à des fins d'agrément personnel.

Les informations contenues dans cet article sont purement indicatives et ne revêtent aucun caractère contractuel. Elles ne prétendent pas à l'exhaustivité, ne constituent pas un conseil à l’Internaute et ne sauraient engager la responsabilité de l’Assureur.

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