Generali et la FFGolf créent le 1er circuit golf féminin français

 
22/01/2010
logo-generali-ladies-tour
Le Generali Ladies Tour

Assureur et partenaire officiel de la FFGolf, Generali est également le partenaire du plus grand et plus beau tournoi féminin au monde : l'Evian Masters.

Lorsque la FFGolf a proposé à Generali d'être à l'origine d'un nouveau circuit exclusivement dédié au Golf Féminin, la Compagnie a naturellement accepté d'en être le partenaire titre.

 
Le Generali Ladies Tour se disputera sur 3 étapes :
  • Golf de la Nivelle du 10 au 13 février à Saint Jean de Luz (64)
  • Golf de Terre Blanche du 30 mars au 2 avril à Tourettes (83)
  • Golf de Dinard du 14 au 17 avril (35)
 
Les meilleures joueuses françaises
Le Generali Ladies Tour regroupera les meilleures joueuses Françaises professionnelles et amateurs. La présence confirmée de Gwladys Nocera, numéro 1 française en 2009 et numéro 1 européenne en 2008, parle d'elle même quant à la valeur de ce nouveau circuit.
 
L´enjeu pour les joueuses est conséquent car les 3 premières seront qualifiées pour participer à l'Open de France en septembre prochain.
 
De plus la gagnante du Generali Ladies Tour obtiendra directement sa carte d'accès au circuit européen 2011 (Ladies Européan Tour). Un enjeu qui pourrait amener quelques joueuses européennes à venir se mesurer à nos top Françaises... Spectacle garanti !
 
Generali et le golf
Partenaire et assureur officiel de la Fédération Française de Golf, Generali assure la garantie de responsabilité civile incluse dans la licence de ses 396.000 licenciés et propose des garanties facultatives (assurance du matériel, accidents...) à tous les joueurs.
 
Generali propose également des solutions d'assurance sur mesure aux sportifs amateurs, notamment au travers de la Garantie des Accidents de la Vie

Les informations contenues dans cet article sont purement indicatives et ne revêtent aucun caractère contractuel. Elles ne prétendent pas à l'exhaustivité, ne constituent pas un conseil à l’Internaute et ne sauraient engager la responsabilité de l’Assureur.