17-21 avril : Coupe du monde de Jumping et Dressage à Lyon

 
17/04/2014
coupe-du-monde-jumping-dressage-lyon
Aux côtés des Bleus pour une grande année !
Generali est fier d’être aux côtés de la FFE pour cette année équestre exceptionnelle en France avec la finale de la Coupe du monde de jumping et de dressage mais aussi les jeux équestres mondiaux cet été en Normandie.

C’est avec enthousiasme que nous soutenons les équipes de France pour porter haut l’image de notre pays qui, comme le souligne le Président de la FFE, Serge Lecomte, est une grande nation équestre où l’histoire et la tradition se conjuguent avec le travail et le dépassement de soi.

 

700 000 cavaliers licenciés et 4000 clubs assurés 

Premier assureur du sport en France avec près de 2,5 millions de sportifs couverts via leur licence, Generali est depuis plus de trente ans le partenaire privilégié du monde équestre et le parrain de concours internationaux de saut d’obstacles (circuit FFE French Tour) et du plus grand rassemblement équestre mondial : le Generali Open de France à Lamotte-Beuvron.

Notre engagement au quotidien : protéger, à travers la licence de la Fédération Française d’Équitation (FFE), les 700 000 cavaliers français licenciés, mais aussi offrir des services de qualité à de très nombreux propriétaires et à près de 4000 clubs équestres, grâce à l’implication de l'agent général Claude Pezant, de ses associés et de son équipe.

Découvrir nos assurances équitation (Cabinet Pezant)

 
Promouvoir une équitation responsable

Initiateur en 2010 de la Charte du Sport responsable et, en 2012, des Trophées du Sport responsable présidés par Zinedine Zidane, Generali s'engage aussi pour assurer la promotion des meilleures pratiques des clubs. La FFE a été la première fédération sportive à signer cette charte il y quatre ans. Un témoignage de son engagement fort en matière de responsabilité sociétale, pour promouvoir l’égalité des chances avec le handisport ou encore préserver la nature, terrain d’exercice par excellence des cavaliers.

Les informations contenues dans cet article sont purement indicatives et ne revêtent aucun caractère contractuel. Elles ne prétendent pas à l'exhaustivité, ne constituent pas un conseil à l’Internaute et ne sauraient engager la responsabilité de l’Assureur.