Inondations dans l’Hérault : Generali mobilisé

 
30/09/2014
inondations_herault
​5 départements restent en vigilance orange

Les précipitations exceptionnelles (jusqu’à 300 mm localement en 24 heures) ont provoqué d’importants dégâts dans l’Hérault ou près de 4000 habitants ont dû passer la nuit hors de chez eux. L’accalmie semble se prolonger depuis le milieu de la nuit mais le département du Var passe à son tour en vigilance orange pour de fortes précipitations.

Le ministre de l'intérieur a annoncé ce matin qu'une soixantaine de communes autour de Montpellier seraient prochainement inscrites dans le dispositif de catastrophe naturelle.

Un numéro vert a été mis en place dans l'Hérault par les pouvoirs publics :
0 811 000 634

 

Une cellule d’urgence pour nos clients

Dans ce contexte, tous les agents généraux et conseillers Generali de la région sont mobilisés à vos côtés. N'hésitez pas à contacter dès que possible votre interlocuteur habituel pour prendre les mesures de sauvegarde nécessaires.

Une cellule d’urgence a été mise en place par la compagnie au niveau national pour gérer notamment les mesures d’urgence d’asséchement et d’assainissement.

Si vous disposez d'un espace client Generali, vous pouvez déclarer votre sinistre en ligne 24h/24 : 

Vous pouvez également déclarer via l'application iPhone Mon Generali.

Plus d’informations :

Les informations contenues dans cet article sont purement indicatives et ne revêtent aucun caractère contractuel. Elles ne prétendent pas à l'exhaustivité, ne constituent pas un conseil à l’Internaute et ne sauraient engager la responsabilité de l’Assureur.