Generali partenaire du Jumping de Bordeaux

 
04/02/2010
jumping-bordeaux

Côté sport, le Jumping International de Bordeaux sera fidèle à sa réputation construite depuis plus de trente ans, avec un plateau constitué des meilleurs cavaliers du monde.

 
L'édition 2010 promet d'être riche en spectacle puisqu'en plus de l'étape « Coupe du monde » de jumping, cette 33e édition verra la réintroduction des épreuves d'attelage...
 
Associé à la 9e étape du circuit « Coupe du monde », Generali renforce ses relations historiques avec le monde du cheval. Assureur et partenaire de la Fédération française d'équitation, Generali soutient de prestigieux concours internationaux : Fontainebleau, La Baule, Cannes, Lyon.
 
Rendez-vous au Parc des Expositions de Bordeaux-Lac !
 
Plus d'information sur www.jumping-bordeaux.com/
 
Generali et l'Equitation
Generali est un sponsor actif aux côtés de la Fédération Française d'Équitation depuis 1999. Outre l'assurance incluse dans la licence des 600 000 cavaliers, Generali apporte son expertise à 2 500 centres équestres et assure plus de 25 000 chevaux et poneys.

Les informations contenues dans cet article sont purement indicatives et ne revêtent aucun caractère contractuel. Elles ne prétendent pas à l'exhaustivité, ne constituent pas un conseil à l’Internaute et ne sauraient engager la responsabilité de l’Assureur.