Service client : Generali sur le podium

 
12/04/2011
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96,5 % des personnes interrogées dans le cadre de cette étude se sont déclarés très satisfaits ou satisfaits de la qualité de notre relation client.

  • Generali est premier, avec une note de 8,13 sur 10, en termes de satisfaction clients chez les agents généraux
  • Generali est premier, avec une note de 8,03 sur 10, en matière de relation téléphonique, ce qui conforte la précédente étude réalisée par Les Echos au début de l'année.

 

Un double encouragement à améliorer encore notre qualité de service !

Enquête conduite en ligne auprès de 3 067 personnes représentatives de la population française et du poids respectif des différents acteurs du marché de l'assurance. Le terrain s'est déroulé en novembre 2010, et porte sur la relation à l'assureur IARD principal.

Les informations contenues dans cet article sont purement indicatives et ne revêtent aucun caractère contractuel. Elles ne prétendent pas à l'exhaustivité, ne constituent pas un conseil à l’Internaute et ne sauraient engager la responsabilité de l’Assureur.