Generali remporte la palme de l'Innovation Relation Client

 
08/10/2009
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Organisé par l'Association Française de la Relation Client*, ce rendez-vous annuel des grands acteurs du service au client s'est déroulé le 5 Octobre 2009 au Théâtre Edouard VII, à Paris.

Un jury de 14 experts, professionnels, représentants de la filière et partenaires de l'événement, a distingué Generali pour la mise en place du système de Service Accueil Visio (SAV) au sein de son siège.
 
Cet outil de visio-conférence favorise une relation client plus humaine et plus réactive et complète une relation de proximité par un service à distance faisant appel à des spécialistes de la relation client.
 
 
 
Visio-téléphonieCette nouvelle approche, en place depuis le 16 février, permet de traiter en visio-téléphonie des dossiers concernant des professionnels, des entreprises et des particuliers.
 
* en partenariat avec TNS Sofres, Orange Business Services, Microsoft, BearingPoint, Relation Client Magazine et La Tribune

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