Skip to main content
Neige et verglas : huit départements en alerte orange

Neige et verglas : huit départements en alerte orange

Les conditions météo d’hier et d’aujourd’hui, avec de fortes chutes de neige, du verglas et l’installation du grand froid, ont occasionné de fortes perturbations sur les routes et dans les transports publics dans les 28 départements concernés par l’alerte vigilance orange lancée mardi 6 février par Météo France. Huit départements restent placés en alerte orange ce soir.

Notre entreprise dont le siège est situé en région parisienne reste ouverte pendant l’épisode de grand froid qui sévit sur le nord de la France. Nos services sont malheureusement perturbés du fait des transports rendus très difficiles par des conditions météorologiques dégradées.

Nos équipes sont mobilisées pour que nos services ne soient pas trop affectés. Nous remercions nos clients et nos intermédiaires de leur compréhension pendant cette période difficile pour tous.

 

Selon Météo France, l'épisode de neige se termine mais des plaques de glace devraient se former cette nuit, rendant les chaussées très glissantes le jeudi 8 février et perturbant la circulation, notamment en Ile-de-France. Un nouvel épisode neigeux est annoncé sur l’Ouest ce vendredi.

 

Pensez à prendre vos précautions en cas de chutes de neige et à adopter les bons gestes pour vous protéger du froid.

 

 

 

Nos solutions

Partager

Informations non-contractuelles données à titre purement indicatif dans un but pédagogique et préventif. Generali ne saurait être tenue responsable d’un préjudice d’aucune nature lié aux informations fournies.