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Un nouveau canal de communication en ligne

Un nouveau canal de communication en ligne

Afin d’obtenir une gestion rapide et efficace des demandes de ses clients, avec un engagement de délai, Generali met à leur disposition un nouveau service « Mes demandes en ligne ».

 


Que propose ce nouveau service ?


Il est composé de formulaires préformatés, par type de produit, qui regroupent l’ensemble des informations et des pièces nécessaires pour le bon traitement de votre demande.
Cela évite ainsi les allers-retours en raison de documents manquants.


Dès réception de celle-ci par Generali, un mail avec accusé de réception et engagement de délai vous est envoyé. Vous savez ainsi dans combien de temps vous obtiendrez une réponse.


 


Les produits concernés par ce nouveau canal sont : Épargne, Retraite, Prévoyance Collective, Prévoyance Individuelle, Emprunteur, Santé (y compris Indemnisation), Multirisque Habitation, Generali Accidents de la Vie et Automobile.


 


Quels sont les avantages de ce nouveau service ?


Fiabilité, rapidité et simplicité..

•    90 % des actes traités en 5 jours ouvrés maximum.

•    Priorité de traitement de votre demande en ligne par Generali.

•    Identification automatique du destinataire de votre demande.

•    Outil simple d’utilisation.


 


Comment réaliser une demande en ligne ?


•    Rendez-vous sur la page « Mes demandes en ligne ».

•    Cliquez sur le produit qui vous intéresse.

•    Choisissez un ou plusieurs acte(s) dans la liste.

•    Complétez le formulaire et téléchargez les pièces demandées.

•    Une fois votre demande envoyée, vous recevez par mail un accusé de réception avec un engagement

     de délai
.

•    Si toutes les pièces envoyées sont conformes, votre demande est traitée dans les délais annoncés.


 


 


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