Jouez et gagnez avec l'Open de France d'équitation !

 
29/06/2012
open-de-france-equitation
Grand Quiz « J’aime l’Open » : de nombreux lots à gagner

Parmi les lots en jeu :

  • 1 séjour pour 2 personnes
    « Château et Chevaux »
  • des invitations VIP pour un Jumping parrainé par Generali
  • des places pour aller voir le film « Jappeloup »...
Pour jouer, cliquez ici et laissez-vous guider !
 
Generali Open de France, un événement unique dédié à la passion du cheval

Avec ses 15 000 cavaliers, plus de 7 000 chevaux et autant de poneys – et pas moins de 12 disciplines pour décrocher l’un des 200 titres de Champions de France 2012, le Generali Open de France est le rendez vous annuel de tous les passionnés d’équitation

CHAMPIONNATS DE FRANCE 2012
Lamotte Beuvron - Parc Equestre Fédéral
7 au 15 juillet 2012 (poneys)
21 au 29 juillet 2012 (clubs)
 
 
Generali et l’équitation

Generali est l’assureur et le partenaire principal de la FFE depuis 1999. Outre les garanties d’assurances qui couvrent les 705 000 cavaliers licenciés, Generali assure plus de 35 000 chevaux et poneys et propose des garanties spécifiques à 3 000 centres équestres ainsi qu’à leurs dirigeants.

Partenaire actif dans le milieu équestre, Generali soutient des événements majeurs internationaux tels que les Jumpings de Bordeaux, La Baule, Cannes,  Equita’Lyon, l’Eté du Grand Parquet  à Fontainebleau…et l’un des plus grands rassemblements équestres au monde : le Generali Open de France.

La FFE a été la première fédération française sportive à s’engager dans une démarche de responsabilité et de développement durable aux cotés de Generali en signant la Charte du Sport responsable… c’était déjà à Lamotte, en 2010, à l’occasion du Generali Open de France.

Les informations contenues dans cet article sont purement indicatives et ne revêtent aucun caractère contractuel. Elles ne prétendent pas à l'exhaustivité, ne constituent pas un conseil à l’Internaute et ne sauraient engager la responsabilité de l’Assureur.