Skip to main content
Comparez le prix des carburants sur votre mobile !

Comparez le prix des carburants sur votre mobile !

Vous pouvez désormais retrouver sur votre « smartphone » la station-service où le carburant est le moins cher, grâce à la version mobile du site gouvernemental www.prix-carburants.gouv.fr. Un service très utile dans un contexte de hausse des prix à la pompe !

Recherche par géolocalisation ou par ville


Cette interface dédiée est accessible, depuis le navigateur web de votre smartphone, à l’adresse www.prix-carburants.gouv.fr/mobile.

Grâce à la géolocalisation, vous pouvez identifier, dans un rayon sélectionné (2km, 5 km 10 km ou 50 km), les stations environnantes pour un carburant donné et les prix de carburants pratiqués. Vous pouvez également effectuer des tris par prix ou par station.


10 000 stations service référencées


Rappelons que le site www.prix-carburants.gouv.fr référence 10 000 points de vente et propose de connaître les prix de vente au détail des carburants par commune et / ou par département. Sa fréquentation dépasse les 36 000 visites quotidiennes.


Le site permet d’observer des différences de 10 à 15 centimes d’euros pour une même commune ou un même département, pour un carburant donné.

Il vous permet d’accéder à l’ensemble des stations présentes sur n’importe quel itinéraire en France et d’affiner la recherche en précisant le type de route emprunté ou la fourchette de prix souhaitée.


Partager