Argus d'Or de l'assurance pour Generali et Futureo !

 
24/03/2011

E-cie vie, groupe Generali, a reçu mercredi 23 mars le Prix Argus d'Or de l'Assurance pour Futureo, une solution originale qui associe carte bancaire et programme de fidélisation reversable sous forme d'épargne retraite. Décerné par le magazine " L'Argus de l'Assurance " ce prix récompense les contrats et services d'assurance les plus innovants.

palmes-innovation-relation-client
Argus d'Or 2011 de l'Innovation :
E-cie vie, groupe Generali, pour Futureo

Catégorie Assurance de personnes grand public

Futureo est une solution originale qui associe carte bancaire et programme de fidélisation : à chaque utilisation de sa carte bancaire Futureo, le titulaire engrange un pourcentage du montant des achats. Ce montant peut ensuite être reversé sur le contrat d'assurance vie « Futureo Vie », conçu par e-cie vie, groupe Generali.

 
« Avec Futureo, plus vous consommez... plus vous épargnez »

Plus de 1 000 sites de vente en ligne ont déjà rejoint le programme Futureo, ainsi que des enseignes classiques ; de nombreux autres partenariats sont en cours de finalisation.

Le jury a aimé :

  • « Une véritable rupture avec un concept astucieux »
  • « Un bon moyen d'attirer les jeunes vers l'épargne »
 
En savoir plus

Le site Futureo

Argus d'Or de l'assurance 2011Bertrand Boré, directeur du
développement de Generali
[3ème en partant de la gauche]
Marc Baillet, fondateur de Futureo
[5ème en partant de la gauche]

Les informations contenues dans cet article sont purement indicatives et ne revêtent aucun caractère contractuel. Elles ne prétendent pas à l'exhaustivité, ne constituent pas un conseil à l’Internaute et ne sauraient engager la responsabilité de l’Assureur.