Oui, même si vous êtes le conducteur désigné, vous pouvez prêter votre véhicule à votre conjoint (marié ou pacsé), à vos enfants fiscalement à charge et à vos enfant de moins de 26 ans vivant sous votre toit.
Vous pouvez également prêter occasionnellement votre véhicule à un ami.
En savoir plus sur notre contrat Auto.
Vous venez d'acheter un véhicule d'occasion. Il a un an et il est en très bon état.
Si vous choisissez l'option « valeur d'achat », durant 24 mois vous serez indemnisé à 100 % du prix d'achat jusqu'à son troisième anniversaire.
Les années suivantes, sans aucune limite d'âge, si votre véhicule est détruit ou volé, il vous sera remboursé à sa valeur réelle (selon sa cote souvent établie à l'Argus) + 20 % pour vous permettre d'en acheter un nouveau rapidement.
En savoir plus sur notre contrat Auto.
Pour tout changement lié à votre contrat, vous pouvez cliquer sur cette page et procéder aux modifications souhaitées.
Toutefois, n'hésitez pas à contacter votre interlocuteur d'assurance habituel pour revoir ou étudier des garanties plus adaptées à votre situation. Vous trouverez ses coordonnées dans votre espace client, rubrique Mes contacts.
L’Auto Generali propose une solution complète : des garanties, des services et de l’assistance pour répondre au mieux à vos attentes et continuer la route ensemble. Votre intermédiaire d’assurance reste à vos côtés pour vous conseiller dans votre choix.
L’Auto Generali a reçu, cette année encore, le label d’excellence pour 2021, gage de qualité pour l’ensemble du contrat.
Pour tout savoir sur notre offre auto, consultez nos pages dédiées à :
Obtenez un devis en ligne.
A qui adresser vos documents de souscription ?
A partir de quand serez-vous assuré ?
Dès la réception de l’intégralité des documents signés et conformes à vos déclarations, vous êtes assuré à compter de la date d’effet inscrite sur les dispositions particulières de votre contrat.
Quels sont les délais pour recevoir vos justificatifs d'assurance automobile (mémo ou carte internationale d'assurance automobile) ?
Ils vous sont remis en mains propres à l'issue de la souscription ou par mail. Vous pouvez également les retrouver dans votre espace client.
Qu'est-ce qu'une franchise ?