Question: "Assurance de voyages?"

Suis-je assuré en vacances/voyage ?

Dans le cadre de notre contrat Habitation, l'option "Vol sur la personne", si elle a été souscrite, permet à l'assuré de bénéficier d'une garantie de ses biens personnels, chéquiers et cartes de crédit lors de déplacements en France comme à l'étranger.

Si vous souhaitez bénéficier d'un ensemble de garanties d'assurance et de prestations d'assistance complètes, nous vous invitons à prendre contact avec votre Agent Général qui pourra vous renseigner sur l'offre Evasio, adaptée à tous les besoins et à tous les types de voyages : en France comme à l'autre bout du monde, pour des séjours de courte ou longue durée, en solitaire ou en famille, en voyage d'études, d'aventure, pour des vacances sportives, farniente, en location saisonnière, etc.

Trouver l'Agent Général le plus proche.

Où puis-je consulter les garanties de mon contrat ?

Les garanties sont spécifiées dans les dispositions générales et dans les dispositions particulières qui vous ont été remises lors de la souscription au contrat.

Si vous avez besoin d'informations complémentaires concernant ces garanties, le conseiller auprès de qui vous avez souscrit votre contrat est à votre disposition pour vous renseigner.

Vous trouverez ses coordonnées dans votre espace client, rubrique Mes contacts.

Comment obtenir un devis d'assurance ?

Particulier : vous pouvez obtenir votre devis en ligne personnalisé via les liens suivants :

Professionnel : vous pouvez découvrir nos assurances dédiées à chaque profession.

Concernant les devis pour les autres catégories d'assurance, vous pouvez vous rapprocher de votre interlocuteur d'assurance habituel qui étudiera avec vous la solution la plus adaptée à vos besoins.

Trouvez l'Agent Generali le plus proche de chez vous ou retrouvez les coordonnées de votre interlocuteur habituel en vous connectant à votre espace client, rubrique Mes contacts.