Vous pouvez consulter le détail de votre contrat dans votre espace client.
Vous pouvez également consulter et modifier vos coordonnées. Si vous n'avez pas créé votre espace client, vous pouvez le faire dès maintenant en vous rendant sur cette page.
Si vous êtes client d'un contrat d'assurance vie Generali Epargne, vous pouvez consulter et gérer votre contrat via l'espace client Generali Epargne.
Vous pouvez également utiliser l'application iGenerali, en savoir plus sur l'application
N'hésitez pas à contacter votre intermédiaire d'assurance pour toute question complémentaire.
Client Generali Épargne, vous pouvez consulter votre contrat :
sur l'application iGenerali.
*iPhone, iPod Touch et iPad sont des marques déposées de Apple Inc.
Non, le capital décès est ouvert dès lors que le défunt était salarié ou Travailleur Non Salarié dans les 3 mois précédant le décès (ou indemnisé par Pôle Emploi, ou titulaire d'une pension d'invalidité d'au moins 66 %).
La protection capital décès s'arrêtant au moment de la retraite, il est donc très important de prévoir la protection de ses proches en cas de décès.
Consultez nos offres assurance obsèques
Il existe deux types de contrat obsèques :
Consultez notre contrat obsèques