Question: "changement de serrure"

Que se passe-t-il si j'ai perdu mes clés ou si on me les a volé ?

Les clés de la porte principale de votre domicile ont été perdues, volées ou cassées, ou cette dernière a été fracturée ou claquée avec les clés laissées à l'intérieur du domicile.

Si vous avez souscrit le contrat L'Habitation Generali, nous recherchons un serrurier, le dépêchons à votre domicile et prenons en charge ses frais d'intervention à concurrence de 150 euros TTC. Vous devrez justifier auprès du serrurier de votre qualité d'occupant des lieux. Le coût des réparations est à votre charge.

Si vous avez souscrit un autre contrat, vous trouverez les informations concernant le vol ou la perte de clés dans les conditions générales qui vous ont été remises lors de la signature de votre contrat.

Qui contacter ?

  • Si elles ont été volées ou perdues :  contactez Europ Assistance pour intervention d’un serrurier.
  • Vous pouvez contacter Europe Assistance 24 h/24 - 7 j/7, au 01 41 85 81 19. 

Qu'est-ce que le DIC ?

A propos du DIC (document d'informations clés) 

Le DIC présente l'ensemble des caractéristiques propres à votre contrat d’assurance vie : les supports financiers, par exemple.

Il doit vous être remis à la souscription de votre contrat. Vous pouvez le retrouver dans votre espace client iGenerali.

Je souhaite modifier mes coordonnées

  1. Vous souhaitez modifier vos coordonnées ?

    Pour toutes vos coordonnées sauf votre numéro de téléphone mobile, vous pouvez le faire directement en vous connectant à votre espace client à l’aide de votre identifiant (composé de lettres et de chiffres) et de votre code confidentiel composé de 6 chiffres à entrer via le clavier numérique). Il vous suffira ensuite de cliquer sur le picto de votre profil :

    Ainsi vous pourrez les modifier en cliquant sur « modifier mes coordonnées ».

    Pour mettre à jour votre numéro de mobile, rapprochez-vous de votre interlocuteur d'assurance habituel.
     

    2. Etes-vous tenu de nous indiquer tout changement de situation, d'activité professionnelle ou de domicile ?

    Oui : il s'agit d'une disposition du Code des assurances, applicable à tous les contrats d'assurance.

    Vous pouvez modifier directement vos coordonnées dans votre Espace Client ou vous rapprocher de votre interlocuteur d'assurance habituel.

     

Besoin d'aide ?

Auto : Je change de profession, que dois-je faire ?

Vous devez nous communiquer votre nouvelle profession et surtout préciser si l’usage du véhicule est modifié afin de réaliser un avenant au  contrat :

  • Vous pouvez faire votre demande sur votre espace client ou sur generali.fr mes demandes en ligne : Changement de profession.
  • Vous pouvez également contacter votre interlocuteur d'assurance habituel Generali. Vous trouverez ses coordonnées dans votre espace client, rubrique Mes contacts.