Question: "comment obtenir une attestation en ligne"
Comment activer l'option 100 % documents en ligne ?
L'option "
Je choisis mes documents 100 % en ligne" est disponible par famille de contrats et s'applique aux documents présentés dans
votre espace client.
Bon à savoir.
Pour bénéficier de ce service, rendez-vous sur votre profil, cliquez sur la rubrique "Mes documents 100 % en ligne", puis cochez les familles de contrats pour lesquelles vous souhaitez limiter les courriers que nous vous envoyons.
Comment obtenir une attestation fiscale ?
Si vous avez souscrit un contrat retraite Madelin , vous pouvez adresser votre demande via notre site generali.fr, rubrique "mes demandes en ligne", située en bas de la page d’accueil logo « retraite individuelle » puis choisir : Attestation Madelin à la demande.
Pour un contrat PER, choisir Attestation PER à la demande.
Vous pouvez aussi contacter votre interlocuteur d’assurance habituel
Comment obtenir une attestation pour ma complémentaire santé ?
Vous avez perdu votre carte de mutuelle ou vous avez simplement besoin d'une attestation ?
Vous pouvez :