Vous avez perdu votre carte de mutuelle ou vous avez simplement besoin d'une attestation ?
Vous pouvez :
Vous souhaitez obtenir une attestation pour votre contrat Prévoyance Madelin
Vous souhaitez modifier la date de votre exercice fiscal
Vous pouvez effectuer cette demande en ligne sur votre espace client : Ajout de la fiscalité Madelin ou changement de date d'exercice fiscal ou vous rapprocher de votre interlocuteur habituel.
Vous pouvez télécharger directement les attestations suivantes sur votre espace client, rubrique Mes documents
Si vous ne trouvez pas votre attestation ou si vous avez besoin des attestations suivantes :
Rendez-vous sur votre espace client : demande d'attestation.
Pour recevoir une attestation de radiation, contactez-nous :
- par téléphone au 09 69 36 53 65 (du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h45) ;
- par courrier à GENERALI GESTION SANTE TSA 10006 75433 PARIS CEDEX 09 ;
- par mail à l’adresse relationclientsante@generali.fr.
Vous pouvez faire votre demande sur votre espace client ou sur generali.fr : Demande attestation.
Vous pouvez contacter votre interlocuteur d'assurance habituel Generali. vous trouverez ses coordonnées sur votre espace client, rubrique Mes contacts.