Question: "comment souscrire un contrat epargne ?"

J'ai un contrat L'Epargne Projet Generali, comment faire pour consulter mon contrat ?

L'espace client L'Épargne Projet Generali est un espace spécifique réservé aux clients ayant souscrit un contrat L'Épargne Projet Generali par téléphone.

Cliquez ici pour accéder à la page de connexion

Comment consulter mon contrat Generali Epargne ?

Client Generali Épargne, vous pouvez consulter votre contrat :

sur l'application iGenerali.

 

*iPhone, iPod Touch et iPad sont des marques déposées de Apple Inc.

Comment puis-je consulter mon contrat d'assurance ou d'épargne ?

Vous pouvez consulter votre contrat dans votre espace client.

Si vous n'avez pas encore créé votre espace client, vous pouvez le faire maintenant en cliquant ici.

Pour l'activer, il vous suffit de saisir l'identifiant à 8 caractères que vous avez reçu par email ou par courrier. Si vous ne l'avez pas reçu, saisissez votre numéro de contrat. 
 

Souscripteur, assuré, bénéficiaire d'un contrat d'assurance vie : qui fait quoi ?

Le souscripteur est la personne qui souscrit le contrat, elle en est le titulaire.

L'assuré est la personne sur laquelle repose le risque, par exemple, le risque de décès. La plupart du temps, l'assuré est aussi le souscripteur mais ce n'est pas obligatoire.

Le bénéficiaire est la personne qui bénéficie de la prestation (versement d'une somme prévue au contrat) en cas de réalisation du risque assuré. C'est le souscripteur du contrat qui désigne le ou les bénéficiaire(s).

 

Comment faire un retrait sur mon contrat d'épargne Generali ?

Nous vous invitons à vous rapprocher de votre interlocuteur d'assurance habituel qui pourra étudier avec vous la meilleure solution adaptée à votre situation.

Vous trouverez ses coordonnées sur votre espace client.