Question: "COTISATION ASSURANCE SANTE"

Comment accéder à mon contrat Santéis ?

Pour consulter votre contrat Santéis, connectez-vous à votre espace client avec votre numero de contrat Santeis.. Vous y trouverez tous les éléments de votre contrat : la date d'échéance, les garanties, vos remboursements, etc.

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Les frais d'ostéopathe peuvent-ils être remboursés ?

Oui, selon l'option choisie dans votre contrat, vos frais d'ostéopathie sont pris en charge pour une valeur mentionnée aux dispositions particulières de votre contrat.

Pour consulter toutes les garanties de votre contrat santé, nous vous invitons à vous référer aux dispositions particulières de votre contrat santé. 

Quel est le délai de carence de mes différents contrats ?

Si vous avez souscrit notre complémentaire santé La Santé, quelle que soit la formule que vous avez choisie, vous bénéficiez de garanties immédiates. Pas de délais d'attente (hors prime de naissance ou adoption), vous êtes couvert dès la souscription de votre contrat, tant que le contrat est en vigueur.

Si vous avez souscrit notre complémentaire santé Santéis Senior, vous êtes également couvert dès la souscription, sans délai de carence. 

Pour les autres contrats, vous devez consulter les dispositions générales qui vous ont été remises lors de la signature de ce contrat. 
Vous pouvez également interroger votre conseiller dont vous trouverez les coordonnées dans la rubrique "Mes contacts".
 

Comment connaître le montant de ma cotisation annuelle ?

Vous pouvez consulter dans la rubrique Mes documents de votre espace client les derniers appels de cotisation que nous vous avons envoyés.
Pour la plupart des contrats, le montant de votre cotisation annuelle est également accessible depuis la rubrique Mes contrats.
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