Question: "je change de voiture que dois je faire"

Comment modifier mon contrat d'assurance auto ?

Pour tout changement lié à votre contrat, vous pouvez cliquer sur cette page et procéder aux modifications souhaitées. 

Toutefois, n'hésitez pas à contacter votre interlocuteur d'assurance habituel pour revoir ou étudier des garanties plus adaptées à votre situation. Vous trouverez ses coordonnées dans votre espace client, rubrique Mes contacts.

Si ma voiture est immobilisée, pourrais-je bénéficier d'un véhicule de remplacement ?

Si votre voiture est immobilisée, bénéficiez-vous d'un véhicule de remplacement ?

  • Oui, si vous avez souscrit la garantie Véhicule de remplacement.
     
  • Si vous avez souscrit l'option « véhicule de remplacement étendu », nous vous prêtons un véhicule de même catégorie que le vôtre (sans dépasser la catégorie « E »), le temps des réparations, et dans la limite des délais fixés par Generali.
     
  • Avec l'option Véhicule de remplacement Eco, nous vous prêtons un véhicule de type citadine pendant 5 jours maximum.
     
  • Si vous faites réparer votre véhicule dans un garage partenaire du réseau Generali, un véhicule de courtoisie peut vous être prêté pendant la durée des réparations.

En savoir plus sur notre contrat Auto.

Pour consulter l'ensemble des garanties liées à votre contrat auto, nous vous invitons à vous connecter à votre espace client.