Question: "je n'ai pas reçu mon identifiant"

Comment créer mon espace client ?

Pour créer votre espace client, cliquez sur Créer mon compte.

Si vous êtes un particulier, salarié affilié à un contrat entreprise ou professionnel indépendant ou rentier, 

vous devez :

  • saisir votre nom de famille et votre prénom ;
  • puis votre numéro de contrat (particulier) / votre numéro d’adhérent (salarié affilié à un contrat entreprise) / numéro bénéficiaire (rentier)

Si vous êtes le représentant d’une entreprise vous devez :

  • saisir votre raison sociale ;
  • puis votre numéro de contrat.

Votre identifiant vous sera envoyé suivant votre choix par email, SMS ou courrier en fonction des coordonnées que vous nous avez transmises.

Choisissez ensuite votre mot de passe.

Muni de votre identifiant et de votre mot de passe, vous pourrez dès lors vous connecter à votre Espace Client Generali !

Créer mon compte

Comment me connecter à iGenerali ?

Voici les étapes à suivre : 

  1. cliquez sur l'icone iGenerali de l'écran d'accueil de votre smartphone ;
  2. utilisez le même identifiant et mot de passe que pour votre espace client Internet Generali Epargne pour vous connecter ; ces codes vous ont été fournis lors de votre souscription.

En cas de perte de vos identifiants, vous pouvez téléphoner au 01 58 34 25 28 afin de faire une demande de renouvellement de vos identifiants.