Vous pouvez consulter le détail de votre contrat dans votre espace client.
Vous pouvez également consulter et modifier vos coordonnées. Si vous n'avez pas créé votre espace client, vous pouvez le faire dès maintenant en vous rendant sur cette page.
Si vous êtes client d'un contrat d'assurance vie Generali Epargne, vous pouvez consulter et gérer votre contrat via l'espace client Generali Epargne.
Vous pouvez également utiliser l'application iGenerali, en savoir plus sur l'application
N'hésitez pas à contacter votre intermédiaire d'assurance pour toute question complémentaire.
Client Generali Épargne, vous pouvez consulter votre contrat :
sur l'application iGenerali.
*iPhone, iPod Touch et iPad sont des marques déposées de Apple Inc.
Nous vous invitons à vous rapprocher de votre interlocuteur d'assurance habituel qui pourra étudier avec vous la meilleure solution adaptée à votre situation.
Vous trouverez ses coordonnées sur votre espace client.
Les contrats PER individuel permettent d'adapter vos cotisations ou versements en fonction de vos possibilités.
Pour cela, contactez votre conseiller qui enregistrera votre demande.
Vous trouverez ses coordonnées dans votre espace client personnel, rubrique "Mes contacts".