Question: "Modifie mon rib"

Comment signaler un changement de situation (nombre d'enfants, déménagement, achat d'une maison, etc.) ?

Vous pouvez signaler un changement de situation personnelle ou professionnelle directement depuis votre Espace client dans la rubrique Mes informations. Nous enverrons immédiatement l'information à votre intermédiaire d'assurance habituel pour qu'il la prenne en compte.

Vous pouvez également le contacter pour bénéficier d'un bilan personnalisé sur votre situation.

J'ai un contrat auto, comment faire pour changer de RIB ?

1. Si votre numéro de téléphone mobile est enregistré dans votre espace client.
        Vous pouvez modifier vos coordonnées bancaires dans votre espace client soit directement dans votre contrat auto ou en cliquant sur le picto profil puis "Mes coordonnées bancaires".
La saisie d'un code de sécurisation envoyé par sms permettra de valider de façon sécuriser le changement.


2. Si votre numéro de téléphone mobile n'est pas enregistré dans votre espace client ou il n'est pas à jour.

Avant de pouvoir modifier vos coordonnées bancaires, contactez votre interlocuteur d'assurance habituel pour lui communiquer votre numéro de mobile, puis connectez vous sur votre espace client dans votre contrat auto ou cliquez sur le picto de votre profil pour changer vos coordonnées bancaires.

3. Si vous n'êtes pas connecté à votre espace client
Vous pouvez faire votre demande sur generali.fr : Changement de coordonnées bancaires.  Vous pouvez également contacter votre interlocuteur d'assurance habituel Generali.
Pièces à fournir : RIB et mandat de prélèvement (complété et signé).

Je veux changer les coordonnées bancaires de mon PER, que dois-je faire ?

Vous pouvez adresser votre demande via votre espace client ou notre site generali.fr, rubrique "mes demandes en ligne", située en bas de notre page d’accueil logo « retraite individuelle » puis choisir : Changement de coordonnées bancaires.
Ou contactez votre interlocuteur d’assurance habituel qui saura vous conseiller. Vous trouverez ses coordonnées dans votre espace client, rubrique Mes contacts.

Comment modifier ma date de prélèvement, ma périodicité de paiement ou mettre à jour mes coordonnées bancaires ?

Vous pouvez procéder à ces modification sur votre Espace Client ou sur Generali.fr

Comment faire ?

  • Rendez-vous sur votre espace client, dans votre contrat ou dans votre profil, rubrique "mes coordonnées bancaires"