Question: "obtenir une attestation assurance habitation séjour"

Comment obtenir une attestation d'assurance ?

Vous pouvez télécharger directement les attestations suivantes sur votre espace client, rubrique Mes documents

  • Attestation d’assurance scolaire dans le cadre de votre contrat Habitation
  • Attestation multirisque habitation
  • Attestation Responsabilité Civile de votre contrat Habitation

Si vous ne trouvez pas votre attestation ou si vous avez besoin des attestations suivantes :

  • Attestation scolaire
  • Attestation habitation
  • Attestation responsabilité civile 
  • Attestation télétravail
  • Attestation personnes accueillies
  • Attestation assistance maternelle
  • Attestation voyage villégiature
  • Attestation garage à adresse différente
  • Attestation salle des fêtes
  • Attestation RC panneaux photovoltaïque
  • Attestation RC stage scolaire
  • Attestation RC petits -gros animaux
  • Attestation RC agility   
  • Attestation plongée et pêche sous-marine
  • Attestation présence de bouteille d’O2

Rendez-vous sur votre espace client : demande d'attestation.

Suis-je assuré en vacances/voyage ?

Dans le cadre de notre contrat Habitation, l'option "Vol sur la personne", si elle a été souscrite, permet à l'assuré de bénéficier d'une garantie de ses biens personnels, chéquiers et cartes de crédit lors de déplacements en France comme à l'étranger.

Si vous souhaitez bénéficier d'un ensemble de garanties d'assurance et de prestations d'assistance complètes, nous vous invitons à prendre contact avec votre Agent Général qui pourra vous renseigner sur l'offre Evasio, adaptée à tous les besoins et à tous les types de voyages : en France comme à l'autre bout du monde, pour des séjours de courte ou longue durée, en solitaire ou en famille, en voyage d'études, d'aventure, pour des vacances sportives, farniente, en location saisonnière, etc.

Trouver l'Agent Général le plus proche.

Où puis-je consulter les garanties de mon contrat ?

Les garanties sont spécifiées dans les dispositions générales et dans les dispositions particulières qui vous ont été remises lors de la souscription au contrat.

Si vous avez besoin d'informations complémentaires concernant ces garanties, le conseiller auprès de qui vous avez souscrit votre contrat est à votre disposition pour vous renseigner.

Vous trouverez ses coordonnées dans votre espace client, rubrique Mes contacts.

Comment obtenir une attestation pour ma complémentaire santé ?

Vous avez perdu votre carte de mutuelle ou vous avez simplement besoin d'une attestation ? 
Vous pouvez :