Le montant de vos remboursements est fonction du contrat et de l'option de garantie que vous avez souscrits.
Ces informations sont indiquées dans les Dispositions Particulières qui vous ont été remises au moment de la souscription de votre contrat.
Si vous êtes client Santeis, vous trouverez le tableau des garanties dans la rubrique "Documents" de votre contrat santé.
La plupart des professionnels de Santé pratiquent le tiers payant et vous n'avez pas à envoyer les demandes de remboursement qui nous sont adressées directement par votre Caisse d'assurance maladie.
Dans le cas où le professionnel de santé que vous avez consulté ne pratique pas la télétransmission, vous pouvez déposer vos demande de remboursements
Pour toute question, vous pouvez joindre également l’accueil client santé au 0969 365 365.
Si vous avez souscrit un contrat retraite Madelin , vous pouvez adresser votre demande via notre site generali.fr, rubrique "mes demandes en ligne", située en bas de la page d’accueil logo « retraite individuelle » puis choisir : Attestation Madelin à la demande.
Pour un contrat PER, choisir Attestation PER à la demande.
Vous pouvez aussi contacter votre interlocuteur d’assurance habituel
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Vous pouvez :