Question: "prise en charge pour abdominoplastie"

Où puis-je consulter les garanties de mon contrat ?

Les garanties sont spécifiées dans les dispositions générales et dans les dispositions particulières qui vous ont été remises lors de la souscription au contrat.

Si vous avez besoin d'informations complémentaires concernant ces garanties, le conseiller auprès de qui vous avez souscrit votre contrat est à votre disposition pour vous renseigner.

Vous trouverez ses coordonnées dans votre espace client, rubrique Mes contacts.

Comment suivre mes remboursements de santé ?

Vous trouverez toutes les informations sur vos remboursements de santé dans votre espace client :

  • rappel de vos garanties ;
  • consultation de vos remboursements de santé ;
  • recherche d'un professionnel de santé partenaire ;
  • demande et suivi de prise en charge ;
  • alerte e-mail dès que vous êtes remboursé ;
  • accès à votre carte de Tiers-payant.

Une alerte e-mail vous est envoyée dès qu’un remboursement a été traité sur votre contrat.

Vous ne parvenez pas à vous connecter à votre espace client : rendez-vous sur  « MES DEMANDES EN LIGNE ». Votre demande sera traitée dans les meilleurs délais.

Vous n'êtes pas encore client, vous pouvez demander des informations afin de souscrire en utilisant ce formulaire de contact .

Si vous ne trouvez pas vos remboursements santé, vous pouvez joindre notre service client en appelant le 0969 322 725 (du lundi au vendredi de de 9h00 à 17h30).

Bon à savoir. Ces informations sont également disponibles sur l'application mobile Mon Generali.
Les plus de cette application :

  • informez-vous sur le montant de vos garanties et le montant des dépenses prises en charge avec les exemples de remboursements ;
  • prenez vos documents en photos et envoyez-les grâce à l'application ; demande de devis, remboursements, etc. ;
  • consultez les numéros utiles ;
  • accédez à la fiche contact de votre interlocuteur privilégié.

Vous souhaitez consulter le détail de vos remboursement ?

Cliquez sur "Consulter mes remboursement" dans votre contrat santé affiché dans la page d'accueil de votre espace client pour faire apparaître la liste de vos remboursements par ordre chronologique. Si vous souhaitez accéder à tous vos remboursement, cliquez en fin de liste sur "Voir les 10 prochains remboursements".

Comment accéder à l'application Mon Generali  ?

  • Ce service est sécurisé et gratuit.
  • Vous utilisez les mêmes identifiant et mot de passe que celui de votre espace client.

Comment savoir si ma demande de prise en charge hospitalière a été prise en compte ?

Vous pouvez demander une prise en charge hospitalière directement depuis votre espace client.

Accédez à votre espace client.

ou nous contacter.

A qui dois-je adresser mes demandes de remboursement santé ?

La plupart des professionnels de Santé pratiquent le tiers payant et vous n'avez pas à envoyer les demandes de remboursement qui nous sont adressées directement par votre Caisse d'assurance maladie.

Dans le cas où le professionnel de santé que vous avez consulté ne pratique pas la télétransmission, vous pouvez déposer vos demande de remboursements

Pour toute question, vous pouvez joindre également l’accueil client santé au 0969 365 365.