Vous pouvez créer votre espace client Generali si vous êtes un client particulier, professionnel, une entreprise ou un salarié affilié par le contrat collectif santé ou prévoyance de votre entreprise.
Créer mon compte
A noter : les clients détenteurs de contrats d’assurance vie souscrits auprès d'un conseiller en gestion de patrimoine indépendant ou d'un partenaire bancaire ne sont pas éligibles à l’espace client Generali.
Avez-vous souscrit tous vos contrats auprès de votre interlocuteur d'assurance habituel ?
Ce n'est pas le cas : créez, dans un premier temps, un autre espace client en cliquant ici et renseignez le numéro du contrat que vous ne visualisez pas.
C'est le cas: Nous vous invitons à vous rapprocher de votre agent général afin qu'il mette à jour sa base clients ou à créer un autre espace client en cliquant ici (puis sur première connexion) et en renseignant le numéro du contrat que vous ne visualisez pas (si vous avez souscrit auprès d'un conseiller à domicile, d'un courtier ou encore sur Internet ou par téléphone).
Contactez votre interlocuteur d'assurance habituel Generali qui vous conseillera au mieux.
Point d’attention, en cas de non-paiement, une lettre recommandée de mise en demeure vous sera adressée avec les conséquences suivantes :
Notre contrat L’Auto Generali ne prévoit aucune conduite exclusive et vous pouvez donc prêter votre véhicule.
En cas de sinistre impliquant la responsabilité du conducteur occasionnel :
Vous devez régler le solde dû (la somme qui vous a été indiquée dans la lettre de mise en demeure) et contacter votre interlocuteur d'assurance habituel Generali. Vous trouverez ses coordonnées dans votre espace client, rubrique Mes contacts.