Question: "voir mon contrat retraite"

Comment souscrire un PER individuel ?

Vous pouvez vous rapprocher de votre interlocuteur d'assurance habituel qui étudiera avec vous la solution la plus adaptée à vos besoins. Vous trouverez ses coordonnées dans votre espace client, rubrique Mes contacts.

Si vous n'êtes pas encore client, vous pouvez prendre contact avec l'Agent Generali le plus proche de chez vous. 

Trouver l'Agent Generali.

En savoir plus sur le PER Generali Patrimoine.

Comment consulter mon contrat Generali Epargne ?

Client Generali Épargne, vous pouvez consulter votre contrat :

sur l'application iGenerali.

 

*iPhone, iPod Touch et iPad sont des marques déposées de Apple Inc.

Comment puis-je consulter mon contrat d'assurance ou d'épargne ?

Vous pouvez consulter votre contrat dans votre espace client.

Si vous n'avez pas encore créé votre espace client, vous pouvez le faire maintenant en cliquant ici.

Pour l'activer, il vous suffit de saisir l'identifiant à 8 caractères que vous avez reçu par email ou par courrier. Si vous ne l'avez pas reçu, saisissez votre numéro de contrat. 
 

J'ai un contrat L'Epargne Projet Generali, comment faire pour consulter mon contrat ?

L'espace client L'Épargne Projet Generali est un espace spécifique réservé aux clients ayant souscrit un contrat L'Épargne Projet Generali par téléphone.

Cliquez ici pour accéder à la page de connexion

Puis-je consulter la situation de mes contrats ?

Vous pouvez consulter l'ensemble de vos contrats dans votre espace client. Vous pouvez également y imprimer une attestation, un relevé d'information pour votre véhicule assuré, déclarer et suivre un sinistre ou encore modifier vos données personnelles (banque, adresse, ...).