Particulier
Professionnel
Entreprise
Nous connaître
Generali.fr
Vous êtes
Particulier
Professionnel
Entreprise
Nous connaître
OFFRES
SIMULATEURS
BESOIN D'AIDE
SERVICES
Recherche
Mon espace
OFFRES
SIMULATEURS
BESOIN D'AIDE
SERVICES
Recherche
Mon espace
Accueil
Côté pratique
Questions des internautes
Search
Question
FAQ(s) correspondante(s)
login contrat non reçu
Je ne visualise pas tous mes contrats dans mon espace client
Comment accéder à mon contrat Santéis ?
Je souhaite souscrire un contrat Auto, à qui adresser les documents de souscription ?
J’ai reçu une lettre de mise en demeure suite au non-paiement de ma prime d'assurance auto, je dispose de combien de temps pour payer ?
Comment me connecter à mon espace client ?
LUMYNA PRIVATE EQUITY WORLD FUND
Quelles sont les garanties de mon contrat de l'Equité ?
ma carte tiers payant
Comment télécharger ma carte de tiers payant ?
Que faire en cas de perte de ma carte de mutuelle ?
Où puis-je consulter les garanties de mon contrat santé ?
ma couverture responsabilité civile prend elle en compte une assurance neige?
Qu'est-ce que la Responsabilité Civile ?
mail service indemnisation
Comment joindre le service remboursement ?
Comment fonctionne ma rente ?
A quoi sert l’assurance vie ?
À quoi sert la protection juridique ?
Quels sont les services d'aide au déménagement ?
Malgré mo identifiant, je ne peut pas me connecter
Comment me connecter à mon espace client ?
Comment me connecter à iGenerali ?
Je rencontre un message d’erreur ou un problème technique en me connectant sur mon espace client
Comment procéder si j'ai égaré mes identifiants de connexion à la plateforme de télédéclaration ?
J'ai perdu mon identifiant pour me connecter à iGenerali, que faire ?
mandat sepa modifier RIB
Comment modifier ma date de prélèvement, ma périodicité de paiement ou mettre à jour mes coordonnées bancaires ?
J'ai un contrat auto, comment faire pour changer de RIB ?
Comment faire pour changer de date de prélèvement automatique de mon contrat auto ?
Puis-je payer ma prime par eTipSEPA ?
Comment modifier mes coordonnées bancaires ?
mes demandes en ligne/retraite collective
Je pars à la retraite, comment demander ma rente Generali ?
Comment faire une demande en ligne ?
Comment transmettre mes documents ou faire une demande en ligne concernant ma rente ?
Est-il possible de savoir combien je toucherai à ma retraite ?
Comment faire un versement libre sur mon contrat retraite ?
mise en rente contrat retraite collective
Qu’est-ce qu’une mise en réduction d’un contrat épargne Retraite ?
Je pars à la retraite, comment demander ma rente Generali ?
Quelle est la fiscalité de mon contrat Madelin ?
Comment souscrire un contrat retraite ?
Comment faire un versement libre sur mon contrat retraite ?
mise en rente madelin
Quelle est la fiscalité de mon contrat Madelin ?
Je pars à la retraite, comment demander ma rente Generali ?
Où dois-je déposer mon avis d'imposition ou mon justificatif de rente ?
Comment fonctionne ma rente ?
Qu’est-ce qu’une mise en réduction d’un contrat épargne Retraite ?
mode de paiement pour cotisaations assurance
Par quels moyens puis-je payer mes cotisations ?
Avec quels moyens de paiement puis-je effectuer des versements sur mon contrat épargne ?
J’ai reçu une lettre de mise en demeure suite au non-paiement de ma prime d'assurance auto, je dispose de combien de temps pour payer ?
modifier contrat d'assurance en cours
Comment modifier mon contrat d'assurance auto ?
Je souhaite modifier les garanties de mon contrat de prévoyance
Je souhaite ajouter une garantie à mon contrat Auto, comment faire ?
modifier données de contact
Je souhaite modifier mes coordonnées
Modifier mes prélèvements mensuels
Comment modifier ma date de prélèvement, ma périodicité de paiement ou mettre à jour mes coordonnées bancaires ?
Modifier mon contrat :sa situation/ses garanties (dénonciation suite lettre avenant)
Tout savoir sur Generali
Puis-je consulter la situation de mes contrats ?
Je souhaite modifier les garanties de mon contrat de prévoyance
Comment modifier mon contrat d'assurance auto ?
modifier un bénéficiaire
Je souhaite modifier les garanties de mon contrat de prévoyance
Le bénéficiaire de la garantie décès de mon assurance emprunteur peut-il être modifié ?
Comment ajouter un assuré sur mon contrat santé (conjoint, enfant) ?
Je souhaite changer le(s) bénéficiaire(s) de mon contrat d'assurance vie : comment dois-je faire ?
Peut-on changer de bénéficiaire d'un contrat obsèques ?
mon animal generali
Assurez-vous les chiens et les chats ?
Que faire en cas d'accident avec un animal sauvage ?
Assurez-vous les équidés ?
Comment obtenir un devis d'assurance ?
mon compte retraite
Que faire lorsque mon nom de famille n'est pas reconnu lors de la création de mon compte ?
Je pars à la retraite, comment demander ma rente Generali ?
Comment créer un compte dans l'Espace Client ?
Comment faire un versement libre sur mon contrat retraite ?
Est-il possible de savoir combien je toucherai à ma retraite ?
Mon contrat d'habitation
Comment résilier mon contrat Habitation ?
Qu'est-ce qu'une franchise sur mon contrat habitation ?
Comment obtenir une attestation d'assurance ?
À quoi sert la protection juridique ?
Qu’est-ce que la garantie optionnelle « Assistance confort » de votre contrat L’Habitation Generali ?
Mon contrat obsèques
Peut-on changer de bénéficiaire d'un contrat obsèques ?
Quelle est la différence entre contrat décès et contrat obsèques ?
Comment connaître le tarif du contrat Convention Obsèques ?
Existe-t-il différentes sortes de contrat obsèques ?
Dois-je remplir un questionnaire médical pour souscrire un contrat d'assurance obsèques ?
Mon devis crypté
j'ai eu un sinistre et je souhaite transmettre mon devis ?
Comment obtenir un devis d'assurance ?
Comment obtenir un devis garantie accidents de la Vie ?
Je suis à l'étranger. Comment obtenir un devis ?
Comment obtenir un devis d'assurance de protection juridique ?
mon espace client n est plus accecible
Qui peut créer son espace client ?
Je ne visualise pas tous mes contrats dans mon espace client
Comment me connecter à mon espace client ?
Comment créer mon espace client ?
Comment modifier mon mot de passe pour l'espace client ?
Mon identifiant n'est plus reconnu !!!
Mon nom et/ou ma raison sociale ne sont pas reconnus
Que faire lorsque mon nom de famille n'est pas reconnu lors de la création de mon compte ?
J'ai perdu mon identifiant pour me connecter à iGenerali, que faire ?
J'ai perdu mon identifiant et/ou mon mot de passe de l'Espace Client
Comment procéder si j'ai égaré mes identifiants de connexion à la plateforme de télédéclaration ?
mon mot de passe
Comment modifier mon mot de passe pour l'espace client ?
J'ai perdu mon identifiant et/ou mon mot de passe de l'Espace Client
Comment me connecter à iGenerali ?
Comment obtenir le code ISIN de l'un de mes supports en unités de compte ?
J'ai perdu mon identifiant pour me connecter à iGenerali, que faire ?
montant rachat de rente
Pour ma rente, comment est calculé le montant que je dois intégrer à ma déclaration de revenus ?
Comment faire une demande de rachat partiel ou total sur mon contrat d'assurance vie ?
Quelle est la fiscalité en cas de rachat total ou partiel ?
J'ai un contrat d'assurance vie et je veux récupérer mon épargne, comment faire ?
Comment fonctionne ma rente ?
Page précédente
Page suivante
Liste des catégories
Questions des internautes
Assurances
Assurance auto
Complémentaire santé senior
Assurance plaisance
SIMULATIONS
Devis assurance habitation
Simulation assurance auto
Devis assurance plaisance
Suivez-nous sur
LinkedIn
Twitter
Facebook
YouTube
GENERALI
Qui sommes nous ?
Rendements fonds euros Generali
Accessibilité sourds et malentendants
Plan du site