Particulier
Professionnel
Entreprise
Nous connaître
Generali.fr
Vous êtes
Particulier
Professionnel
Entreprise
Nous connaître
OFFRES
SIMULATEURS
BESOIN D'AIDE
SERVICES
Recherche
Mon espace
OFFRES
SIMULATEURS
BESOIN D'AIDE
SERVICES
Recherche
Mon espace
Accueil
Côté pratique
Questions des internautes
Search
Question
FAQ(s) correspondante(s)
liquidation de votre retraite collective
Je pars à la retraite, comment demander ma rente Generali ?
Comment souscrire un contrat retraite ?
Comment faire un versement libre sur mon contrat retraite ?
Est-il possible de savoir combien je toucherai à ma retraite ?
Puis-je récupérer mon épargne avant la retraite ?
liquidation des fonds
Comment consulter les fonds de mon contrat Préférence ?
Qu'est-ce que le fonds social ?
Comment faire un rachat partiel sur mon contrat d'assurance vie ?
J’ai besoin d’argent, dois-je fermer mon contrat pour récupérer le capital ?
Comment ne pas avancer d'argent pour mes frais de santé ?
je désire signaler mon changement d'adresse
Comment signaler un changement de situation (nombre d'enfants, déménagement, achat d'une maison, etc.) ?
je n'ai pas accès à mon contrat retraite.
Quelle est la fiscalité de mon contrat Madelin ?
Comment accéder à mon contrat Santéis ?
Comment faire un versement libre sur mon contrat retraite ?
Je ne visualise pas tous mes contrats dans mon espace client
Comment souscrire un contrat retraite ?
je n'ai pas reçu le courrier attestant sur l'honneur que je suis encore en vie
Suite à un décès, qui dois-je contacter si j’ai trouvé dans les papiers d'un proche un contrat d’assurance vie ?
je n'ai pas reçu mes documents par courier
Comment puis-je recevoir mon attestation d'assurance Assistante maternelle ?
Comment obtenir une attestation pour ma complémentaire santé ?
Comment recevoir un certificat de radiation pour obtenir ma nouvelle complémentaire santé ?
Où trouver mon imprimé fiscal unique ?
Comment télécharger ma carte de tiers payant ?
JE N'AI PLUS ACCÈS À MES COMPTES
Comment connaître le montant actuel de mon contrat ?
Que faire lorsque mon nom de famille n'est pas reconnu lors de la création de mon compte ?
Je souhaite modifier mes coordonnées
Comment me connecter à mon espace client ?
Qui a accès à l'application mobile Mon Generali ?
Je n'arrive pas à consulter mon compte et le solde
Comment connaître le montant actuel de mon contrat ?
Comment connaître le montant de ma cotisation annuelle ?
Je ne peux pas payer le montant de la prime de mon contrat auto, comment faire ?
Comment me connecter à mon espace client ?
Je ne visualise pas tous mes contrats dans mon espace client
je n'arrive pas à me connecter dans mon espace
Comment me connecter à mon espace client ?
Comment me connecter à iGenerali ?
Je rencontre un message d’erreur ou un problème technique en me connectant sur mon espace client
Comment consulter mes documents ?
Je ne visualise pas tous mes contrats dans mon espace client
je n'arrive pas a vous envoyer ma situation fiscale
Où dois-je déposer mon avis d'imposition ou mon justificatif de rente ?
Puis-je consulter la situation de mes contrats ?
Comment signaler un changement de situation (nombre d'enfants, déménagement, achat d'une maison, etc.) ?
Je souhaite consulter les rapports de solvabilité et la situation financière de Generali (RSSF et QRT). Où puis-je trouver ces informations ?
J’épargne déjà dans un contrat retraite (PERP ou Madelin) : puis-je conserver ou changer mon contrat ?
Je ne me souviens pas de mon identifiant et de mot de passe
J'ai perdu mon identifiant et/ou mon mot de passe de l'Espace Client
Comment modifier mon mot de passe pour l'espace client ?
Comment procéder si j'ai égaré mes identifiants de connexion à la plateforme de télédéclaration ?
J'ai perdu mon identifiant pour me connecter à iGenerali, que faire ?
Quelle est la différence entre l’identifiant de télédéclaration et la référence facture ?
je ne parviens pas a envoyer ma declaration de retraite loi madelin
Où envoyer mon constat de déclaration de sinistre automobile ?
Quelle est la fiscalité de mon contrat Madelin ?
J’épargne déjà dans un contrat retraite (PERP ou Madelin) : puis-je conserver ou changer mon contrat ?
Je pars à la retraite, comment demander ma rente Generali ?
Comment faire un versement libre sur mon contrat retraite ?
je ne sais pas si je vous ai signale ma nouvelle adresse
Comment signaler un changement de situation (nombre d'enfants, déménagement, achat d'une maison, etc.) ?
Je ne sais plus comment je peux aller sur mon espace client e-xaelidia PEP
Comment connaître le montant actuel de mon contrat ?
Comment puis-je consulter mon contrat d'assurance ou d'épargne ?
Comment faire une demande en ligne ?
Comment consulter mon contrat Generali Epargne ?
J'ai un contrat L'Epargne Projet Generali, comment faire pour consulter mon contrat ?
Je ne trouve pas accès rapide !
Où dois-je déposer mon avis d'imposition ou mon justificatif de rente ?
Je ne vois pas mon contrat mutuelle
Je ne visualise pas tous mes contrats dans mon espace client
Je ne peux pas payer le montant de la prime de mon contrat auto, comment faire ?
Quelle est la fiscalité de mon contrat Madelin ?
Je souhaite obtenir une attestation pour mon contrat Prévoyance Madelin, comment procéder ?
Je ne trouve pas mon contrat GPA Prévoyance sur votre site : pourquoi ?
Je recherche ma carte de mutuelle
Que faire en cas de perte de ma carte de mutuelle ?
Comment télécharger ma carte de tiers payant ?
Comment ajouter un assuré sur mon contrat santé (conjoint, enfant) ?
Avec quels moyens de paiement puis-je effectuer des versements sur mon contrat épargne ?
Où puis-je consulter les garanties de mon contrat santé ?
je recherche ma facture contrat habitation
Comment résilier mon contrat Habitation ?
Qu'est-ce qu'une franchise sur mon contrat habitation ?
Comment obtenir une attestation d'assurance ?
Comment souscrire un contrat habitation ?
À quoi sert la protection juridique ?
Je rencontre des difficultés pour accéder à mon espace client generali ?
Je rencontre un message d’erreur ou un problème technique en me connectant sur mon espace client
Je rencontre des problèmes dans l'utilisation de iGenerali, à qui puis-je m'adresser ?
je souhaite créer mon espace
Comment créer mon espace client ?
Qui peut créer son espace client ?
Comment créer un compte dans l'Espace Client ?
Que faire lorsque mon nom de famille n'est pas reconnu lors de la création de mon compte ?
je souhaite obtenir une attestation d'assurance responsabilité civile
Comment obtenir une attestation d'assurance ?
J'ai un contrat auto, comment obtenir une attestation d’assurance ?
Comment puis-je recevoir mon attestation d'assurance Assistante maternelle ?
JE SOUHAITE RECEVOIR UNE ATTESTATION MADELIN
Je souhaite obtenir une attestation pour mon contrat Prévoyance Madelin, comment procéder ?
Comment obtenir une attestation pour ma complémentaire santé ?
Je souhaite obtenir un duplicata de mon contrat Prévoyance, comment puis-je faire ?
Comment puis-je recevoir mon attestation d'assurance Assistante maternelle ?
Comment obtenir une attestation d'assurance ?
Je souhaite vous en envoyer un devis dentaire
Quelles sont les complémentaires santé proposées par Generali ?
j'ai eu un sinistre et je souhaite transmettre mon devis ?
Comment envoyer un devis santé ?
Comment obtenir un devis d'assurance ?
Je souhaite souscrire un contrat Auto, à qui adresser les documents de souscription ?
Je souhaiterai avoir une copie de mon ancien contrat
J’achète un nouveau véhicule et je vends l’ancien quelques jours après : dois-je avoir deux contrats ?
Je souhaite obtenir un duplicata de mon contrat Prévoyance, comment puis-je faire ?
Comment obtenir une attestation d'assurance ?
Mon ancien assureur Auto me confirmera-t-il ma résiliation dans le cadre de la Loi Hamon ?
Je veux souscrire un contrat d’assurance automobile : quels sont les documents de souscription ?
Je veux modifier mon adresse
Je déménage, quelles sont les démarches à faire ?
Je veux changer l’adresse postale de mon PER, que dois-je faire ?
Si je déménage, dois-je changer ma carte grise ?
Comment signaler un changement de situation (nombre d'enfants, déménagement, achat d'une maison, etc.) ?
Auto : Je déménage ou je change de lieu de garage, que dois-je faire ?
Page précédente
Page suivante
Liste des catégories
Questions des internautes
Assurances
Assurance auto
Complémentaire santé senior
Assurance plaisance
SIMULATIONS
Devis assurance habitation
Simulation assurance auto
Devis assurance plaisance
Suivez-nous sur
LinkedIn
Twitter
Facebook
YouTube
GENERALI
Qui sommes nous ?
Rendements fonds euros Generali
Accessibilité sourds et malentendants
Plan du site