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Qui a accès à l'application mobile Mon Generali ?

L'application mobile Generali - Assurance est destinée à tous les clients détenteurs d'un contrat Generali éligible à la création d'un espace client. 
1) L'application mobile permet d'accéder aux mêmes informations et services que sur le site espace client :
- Visualisez le détail des derniers remboursements de vos frais de santé et ceux de vos bénéficiaires ; 
- Recevoir des notifications sur vos derniers remboursements santé. 
- Accédez à votre carte Tiers-payant directement sur l'application et partagez-là en quelques instants ; 
- Prenez vos documents en photos et envoyez-les grâce à l'application : demande de remboursement, envoi de devis.

Pour un contrat Auto, vous pouvez : 
- Activer la géolocalisation de votre smartphone et en quelques clics, demandez une assistance auto ; 
- Suivre en temps réel l'avancée de votre dépanneur jusqu'à son arrivée ; 
- Accéder à tout moment au suivi de votre dossier suite à un sinistre auto ; 
- Recevoir des notifications pour être avertis à chaque étape de votre sinistre.

Si vous êtes détenteurs d'un contrat Auto et Habitation, vous pouvez : 
- Retrouver le détail de vos garanties ; 
- Télécharger les documents relatifs à votre contrat (attestation par exemple)

2) Elle vous permet de rester en contact avec votre assureur : 
- Consultez les numéros utiles ; 
- Accédez à la fiche contact de votre interlocuteur privilégié.

L'accès à l'application Mon Generali - Assurance est un service sécurisé et gratuit. 
Vous utilisez les mêmes identifiants et mot de passe que celui de votre espace client.

Pour la télécharger : 
- Sur iOS 
- Sur Android 

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