Notre réponse: A quoi sert l'application mobile Mon Generali ?

L'application mobile Mon Generali est dédié aux clients Generali détenteurs d'un contrat auto, habitation ou santé.

1. Elle vous permet d'accéder à toutes les informations utiles de votre contrat.

Santé :

  • visualisez le détail des derniers remboursements de vos frais de santé et ceux de vos bénéficiaires ;
  • accédez à votre carte Tiers-payant directement sur l’application et partagez-là en quelques instant ;
  • informez-vous sur le montant de vos garanties et le montant des dépenses prises en charge avec les exemples de remboursements ;
  • trouvez le professionnel de santé proche de chez vous ;
  • prenez vos documents en photos et envoyez-les grâce à l'application ; demande de devis, remboursements, etc.

Auto :

  • activez la géolocalisation de votre smartphone et en quelques clics, demandez une assistance auto ;
  • suivez en temps réel l'avancée de votre dépanneur jusqu'à son arrivée ;
  • accédez à tout moment au suivi de votre dossier suite à un sinistre auto ;
  • activez les notifications pour être avertis à chaque étape de votre sinistre.

Auto et habitation :

  • retrouvez le détail de vos garanties ;
  • téléchargez les documents relatifs à votre contrat (attestation par exemple).

2. Elle vous permet de rester en contact avec votre assureur :

  • consultez les numéros utiles ;
  • accédez à la fiche contact de votre interlocuteur privilégié.

3. L'accès à l'application Mon Generali  :

  • Ce service est sécurisé et gratuit.
  • Vous utilisez les mêmes identifiant et mot de passe que celui de votre espace client.
Question(s) posée(s) le 18/10/2019 par les internautes