Notre réponse: Que faire en cas de bris de glace sur mon véhicule ?

En cas de bris de glace sur votre véhicule :

  • Contactez votre gestionnaire sinistre pour déclarer le sinistre dans les 5 jours ouvrés à partir du moment où vous en avez connaissance.Vous trouverez ses coordonnées :
  • Choisissez un réparateur partenaire de Generali agréé.
    • Pourquoi choisir un réparateur agréé ?
      • Vous ne faites aucune avance de frais (sauf franchise) :  nous réglons directement la facture en dehors de l'éventuelle franchise à votre charge (elle est indiquée sur votre carte verte).
      • Ce sont des professionnels rigoureusement sélectionnés sur des critères de services et de qualité.
  • Comment trouver un réparateur agréé ?
    • Contactez le 09 70 80 60 01 : nous vous orienterons vers le réparateur agréé le plus proche de votre domicile ou lieu de travail.
Question(s) posée(s) le 18/03/2021 par les internautes