text alternate

Nos services personnalisés

Assurance auto

En agence ou en ligne,
à vous de choisir

Avec Generali, quelle que soit votre préférence, nos spécialistes sont toujours là pour vous accompagner.

VOTRE AGENT GENERALI : VOTRE INTERLOCUTEUR PRIVILÉGIÉ

Votre agent est un professionnel de l’assurance. Il est là pour vous accompagner et vous conseiller dans une relation durable et de confiance. Il étudie avec vous votre situation ainsi que vos attentes pour vous orienter vers les solutions les plus pertinentes. Il est à votre disposition pour vous renseigner quand vos besoins évoluent et il peut se déplacer pour expertise.

Trouver une agence
UN ESPACE CLIENT DISPONIBLE 24H/24, 7J/7

Avec votre espace client en ligne personnalisé et sécurisé, vous pouvez :

- mettre à jour vos données ;
- contacter votre conseiller Generali ;
- déclarer un sinistre habitation ou auto ;
- consulter le détail de vos contrats…

Consulter mon espace client
UNE APPLICATION QUI VOUS SUIT PARTOUT

Avec l’application Mon Generali, où que vous soyez, vous pouvez :

- demander une assistance auto en activant la géolocalisation de votre smartphone ;
- déclarer votre sinistre par e-constat ;
- faire expertiser votre véhicule à distance ;
- consulter l’avancement de votre dossier ;
- accéder aux numéros d’urgence…

Téléchargement sur Google PlayTéléchargement sur App Store

Informations non contractuelles à caractère publicitaire. Les garanties peuvent donner lieu à exclusions, limitations et franchises. Pour connaitre le détail des garanties, reportez-vous aux dispositions générales et particulières de votre contrat. La souscription d’un contrat demeure soumise à nos règles d’acceptation des risques.

Avis clients

Satisfaction globale sur 490 avis clients
4,4/5Voir tous les avis

Très bon accueil dans l agence,bien conseillee

pas assez de recul sur mon nouveau contrat

Très bon suivi de mon agent local