Si votre bateau n’a pas subi de sinistre pendant deux années d’assurance, vous bénéficiez d’une suppression de la franchise sur la garantie pertes et avaries. Ainsi, aucune somme ne sera déduite de votre indemnisation suite à un sinistre quel qu’en soit son montant.
Cette option garantit le bris mécanique des organes mécaniques de propulsion (par exemple moteur principal, annexes …) du bateau de plaisance ou de ses embarcations annexes.
Par exemple : rapatriement, envoi d’un technicien ou de pièces détachées si nécessaire.
La garantie Plaisance Services Plus vous assure un dépannage en mer jusqu’à six milles des côtes, 24 h/24 et 7 j/7 en cas de panne rendant la propulsion ou la manœuvrabilité de votre bateau impossible et/ou de panne de carburant ou perte des clefs.
Dans le guide "L'essentiel du plaisancier", vous trouverez de nombreux conseils et services pratiques.
L’indemnisation tient compte notamment de l’âge de votre bateau et de la nature du sinistre (avarie partielle, perte totale ou vol de votre bateau par exemple). Pour les bateaux âgés de plus de 6 ans, des options d’indemnisation avantageuses, en cas de perte totale, peuvent vous être proposées.
En tant que propriétaire du bateau assuré, vous avez la possibilité de souscrire une garantie individuelle accident. Cette option peut également être prise pour couvrir les passagers ou encore le skipper.
Nous défendons vos intérêts en cas de litige suite à un accident de navigation, à l’achat, l’entretien ou la réparation de votre bateau assuré.
Informations non-contractuelles à caractère publicitaire. Les garanties peuvent donner lieu à exclusions, limitations et franchises. Pour connaître le détail, l’étendue et les conditions de garantie, reportez-vous aux dispositions générales et particulières du contrat. La souscription d’un contrat ou de certaines garanties demeure soumise aux règles d’acceptation des risques de l’assureur.