Simulation d'assurance habitation

1
2

Votre logement

Propriétaire non occupant : vous êtes propriétaire ou copropriétaire d’une maison ou d’un appartement et vous n’occupez pas vous-même ce bien.
Il s’agit d’un logement occupé par un tiers (locataire, occupant à titre gratuit…) de façon habituelle et à titre principal.
+
Pour indiquer plus d'informations
Etage : Dans le cadre d’une habitation sur plusieurs niveaux vous devez sélectionner: - Rez-de-chaussée : si l’habitation est située en tout ou partie au rez-de-chaussée. - Premier étage : si le niveau le plus bas de l’habitation se situe au premier étage et le niveau le plus haut ne se situe pas au dernier étage. - Intermédiaire : si l’habitation n’est située ni au rez-de-chaussée, ni au premier, ni au dernier étage. - Dernier étage : si l’habitation est située en tout ou partie au dernier étage Cas particulier : un entresol ou un demi-étage est assimilé au niveau inférieur.
Pièces principales : Toute pièce (y compris vérandas ou mezzanines) d'une superficie plus de 6 m2, occupée ou non, à usage d’habitation ou aménagée à usage d’habitation et autre qu'une cuisine de moins de 30 m2 de surface au sol ; les entrées, couloirs, dégagements, offices, salles de bains, sanitaires, dressings, celliers, buanderies, quelle que soit leur surface. Précisions : - La surface d’une cuisine ouverte n’est pas déduite de la surface totale de la pièce dans laquelle elle est installée. - Toute pièce principale de plus de 50 m2 de surface au sol est considérée comme autant de pièces qu’il existe de tranches ou de fraction de tranches de 50 m2 de surface au sol.
Il s'agit de la superficie de l’ensemble des niveaux constituant le logement. Ne sont pas pris en compte les greniers ou les combles non aménagés. A noter : il ne s’agit pas de la superficie correspondant à la loi Carrez mais de la surface au sol.
Bâtiment ou partie de bâtiment ancré au sol, non destiné(e) ou aménagé(e) en tant qu’habitation ni lieu de travail. Il s’agit par exemple des sous-sols, caves, ou garages. Les greniers et combles non aménagés ne sont pas considérés comme des dépendances.
L'insert est un appareil de chauffage encastré dans une cheminée existante
Véranda : Pièce à vivre ou galerie aux parois extérieures vitrées, fermées et prolongeant le bien immobilier. A noter : Une véranda de plus de 6 m² est considérée comme pièce principale et doit donc être comptabilisée comme pièce principale.

Vous

Jusqu'à 26 ans révolu
CAPTCHA

Question anti-spam

Conformément aux dispositions de la loi Informatique et libertés du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression et d’opposition pour motifs légitimes sur l’ensemble des données vous concernant que vous pouvez exercer sur simple demande auprès de : Generali France Direction de la Conformité – 2 rue Pillet-Will 75009 Paris ou par email à l’adresse droitdacces@generali.fr.

Pour votre habitation, Generali vous propose 3 formules d'assurance habitation avec devis gratuit immédiat en ligne. Pour votre assurance domicile, demandez un devis gratuit d'assurance multirisque habitation Generali.