Assurance objets précieux et de collection

Assurance objets d'art et de collection

Assurance objets d’art et de collection

Protégez vos biens les plus précieux

Notre partenaire Europ Assistance vous assure un accompagnement 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 en cas de dommages assurés par votre contrat.

Par exemple :
Le contrat Plan Protection Art prévoit votre rapatriement en avion classe affaire ou en train 1ère classe si un sinistre se produit pendant votre absence lors d’un déplacement en France où à l’étranger.

En cas de destruction partielle de la pièce qui renferme les objets assurés, vous bénéficiez :

  • d’une prise en charge du gardiennage et des frais de clôture provisoire du lieu (jusqu’à sa date de sécurisation, dans la limite de 7 jours et de 4 000 €) ;
  • d’une mise en relation gratuite avec un vitrier, un plombier, un serrurier et autres professionnels pour vous accompagner dans la remise en état du lieu (les frais d’intervention n’étant pas pris en charge au titre du contrat Plan Protection Art).

Informations non contractuelles à caractère publicitaire. Les garanties peuvent donner lieu à exclusions, limitations et franchises. Pour connaître le détail, l’étendue et les conditions de garanties, reportez-vous aux conditions générales et particulières du contrat. La souscription d’un contrat ou de certaines garanties demeure soumise à nos règles d’acceptation des risques.