Avec le contrat d’assurance Generali Protection Famille, vous vous protégez ainsi que vos proches d’éventuels coups durs.

En cas de décès, le ou les bénéficiaires que vous avez désignés percevront le versement du capital que vous avez choisi ainsi qu’une avance immédiate de 5 000 euros pour faire face aux premières dépenses.

Par ailleurs, le montant de votre capital peut être doublé si le décès est accidentel et si vous avez souscrit cette garantie au préalable.

Pour vos enfants, une rente éducation a spécialement été prévue en cas d’études longues pour assurer leur avenir.

Et parce que la vie est toujours en mouvement, vous pouvez faire évoluer votre contrat à tout moment en fonction de votre situation personnelle, professionnelle et de vos objectifs.

Informations non contractuelles à caractère publicitaire. Les garanties peuvent donner lieu à exclusions, limitations et franchises. Pour connaître le détail, l’étendue et les conditions de garanties, reportez-vous aux conditions générales et particulières du contrat. La souscription d’un contrat ou de certaines garanties demeure soumise à nos règles d’acceptation des risques.