Besoin de conseils ? De réactivité ?

Votre intermédiaire d’assurance a la possibilité d’effectuer tous vos actes de gestion en ligne.
Également, depuis votre espace client individuel, vous pouvez intervenir vous-même sur votre contrat en temps réel.

Toutes vos informations utiles disponibles à tout moment

L’Épargne Generali Platinium vous propose une gamme de services en ligne accessibles, 24 h/24 et 7 j/7, depuis votre espace client monespace.generali.fr, pour suivre votre contrat et gérer votre épargne à distance(1).
Vous pouvez :
•    consultez la situation de votre contrat : épargne atteinte, répartition de votre épargne investie, historiques
     des courriers envoyés par Generali, mouvements réalisés ;
•    effectuez des transactions : versements libres ou versements libres programmés arbitrages, rachats partiels en 72h(2) ;
•    modifier vos données : adresse postale et fiscale.

Le détail de votre épargne, accessible depuis votre mobile

Grâce à l’application mobile Mon Generali, affichez les informations de votre contrat, consultez le montant de l’épargne atteinte et visualisez la répartition de votre épargne du bout des doigts.

(1)Selon les modalités précisées dans la note d’information valant conditions générales du contrat.
(2)Sous réserve que les conditions indiquées sur le site soient respectées. L’envoi des fonds sera traité par l’assureur dans un délai de 72h maximum (3 jours ouvrés) à la condition que les coordonnées bancaires  aient été préalablement transmises et enregistrées par l’assureur et que ce virement soit à destination d’un établissement bancaire situé en France. La date de crédit sur votre compte bancaire peut être impactée par les délais interbancaires en vigueur; ces délais étant indépendants de la volonté de l’assureur.
L’investissement sur les supports en unités de compte supporte un risque de perte en capital puisque leur valeur est sujette à fluctuations à la hausse comme à la baisse dépendant notamment de l’évolution des marchés financiers. L’assureur s’engage sur le nombre d’unités de compte et non sur leur valeur qu’il ne garantit pas. Les performances passées ne préjugent pas des performances futures et ne sont pas constantes dans le temps.

Informations non-contractuelles à caractère publicitaire