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Nos points forts

COMPLÉMENTAIRE SANTÉ

DĂ©couvrez les avantages de notre produit

En souscrivant votre complémentaire santé chez Generali, vous faites le choix qui correspond à vos attentes et à votre budget. Voici quelques exemples pour mieux comprendre votre couverture santé.

 

CONTACTEZ-NOUS !

Vous avez accès à un service de téléconsultation médicale

Disponible dans la plupart des offres santé, le service de téléconsultation médicale vous permet de contacter un médecin d’Europ Assistance, 24 h/24 et 7 j/7. Le service de téléconsultation médicale, c’est :

  • une consultation mĂ©dicale Ă  distance en cas d’indisponibilitĂ© de votre mĂ©decin traitant ;
  • un mĂ©decin facilement accessible depuis la France et l’étranger dès que vous en avez besoin ;
  • une solution de confiance qui garantit notamment le respect du secret mĂ©dical, la sĂ©curitĂ© et la confidentialitĂ© des donnĂ©es personnelles recueillies.

 

Notre service de téléconsultation médicale

Vous bénéficiez d’une prise en charge améliorée en cas d'hospitalisation

Nous vous proposons des services pour faciliter votre quotidien en cas d’hospitalisation.

  • Avant : nous vous accompagnons dans le choix de votre Ă©tablissement, nous analysons votre devis et nous mettons Ă  votre disposition une ambulance pour l’hĂ´pital.
     
  • Pendant : nous vous proposons des services, par exemple la garde de vos animaux domestiques.
     
  • Après : quelle que soit la durĂ©e de votre hospitalisation, nous mettons Ă  votre disposition une aide mĂ©nagère et/ou nous organisons la venue d’un proche pour vous aider au quotidien.
Vous bénéficiez de garanties spécifiques aux seniors

En plus des soins courants et de l’optique, l'assurance santé prend en charge les soins suivants :

  • en cas d'hospitalisation, la chambre particulière, le lit d’accompagnant adulte, le forfait TV/tĂ©lĂ©phone…
  • la cure thermale (forfait) ;
  • la mĂ©decine naturelle (ostĂ©opathe, acupuncteur, homĂ©opathe, etc.) ;
  • les mĂ©dicaments non remboursĂ©s mais prescrits ;
  • les soins dentaires, dont l’implantologie et la parodontologie ;
  • les petits appareillages comme les audioprothèses ;
  • les grands appareillages comme les fauteuils roulants ;
  • l’ostĂ©odensitomĂ©trie.
Vous n’avancez pas de frais

Sur simple présentation de votre carte de tiers payant, vous ne payez rien (dans la limite des garanties de votre contrat). Vous pouvez profiter de cet avantage chez près de 170 000 professionnels de santé.

En savoir plus

(Source Carte Blanche )

Vos remboursements sont simples et rapides

Dans 95 % des cas, vous êtes remboursé sous 48 h à compter de la réception des informations par nos services. Vous avez la possibilité de suivre vos remboursements 7 j/7, 24 h/24 sur votre espace client.

En cas d’hospitalisation, nous vous accordons une prise en charge hospitalière en moins de 24 h sur simple appel téléphonique.

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Informations non-contractuelles à caractère publicitaire. Les garanties peuvent donner lieu à exclusions, limitations et franchises. Pour connaître le détail, l’étendue et les conditions de garantie, reportez-vous aux dispositions générales et particulières du contrat. La souscription d’un contrat ou de certaines garanties demeure soumise aux règles d’acceptation des risques de l’assureur.