En souscrivant votre complémentaire santé chez Generali, vous faites le choix qui correspond à vos attentes et à votre budget. Voici quelques exemples pour mieux comprendre votre couverture santé.
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Disponible dans la plupart des offres santé, le service de téléconsultation médicale vous permet de contacter un médecin d’Europ Assistance, 24 h/24 et 7 j/7. Le service de téléconsultation médicale, c’est :
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Nous vous proposons des services pour faciliter votre quotidien en cas d’hospitalisation.
En plus des soins courants et de l’optique, l'assurance santé prend en charge les soins suivants :
Sur simple présentation de votre carte de tiers payant, vous ne payez rien (dans la limite des garanties de votre contrat). Vous pouvez profiter de cet avantage chez près de 170 000 professionnels de santé.
(Source Carte Blanche )
Dans 95 % des cas, vous êtes remboursé sous 48 h à compter de la réception des informations par nos services. Vous avez la possibilité de suivre vos remboursements 7 j/7, 24 h/24 sur votre espace client.
En cas d’hospitalisation, nous vous accordons une prise en charge hospitalière en moins de 24 h sur simple appel téléphonique.
Informations non-contractuelles à caractère publicitaire. Les garanties peuvent donner lieu à exclusions, limitations et franchises. Pour connaître le détail, l’étendue et les conditions de garantie, reportez-vous aux dispositions générales et particulières du contrat. La souscription d’un contrat ou de certaines garanties demeure soumise aux règles d’acceptation des risques de l’assureur.