Contrat d’assurance obsèques

Contrat obsèques

Sérénivie : vos dispositions pour l’avenir

Le choix d’un capital versé à vos proches à votre décès

Lors d’un décès, si personne ne peut atténuer la souffrance morale, il est possible d’aider ses proches à supporter les charges financières très lourdes d’une cérémonie d’obsèques.

En souscrivant au contrat Capital décès Sérénivie, vous avez la certitude que vos proches n’auront pratiquement rien à payer, ni même de frais à avancer, le capital que vous leur avez destiné étant disponibles rapidement. Si votre bénéficiaire est votre conjoint ou partenaire de pacs, les capitaux versés seront totalement exonérés de taxes et de droits de succession.

Vous pouvez laisser vos proches disposer librement du capital. Ou décider que le capital servira au moment du financement de vos obsèques et leur laisser un capital supplémentaire, en plus de la couverture décès servant à payer les frais d’obsèques.

Informations non contractuelles à caractère publicitaire. Les garanties peuvent donner lieu à exclusions, limitations et franchises. Pour connaître le détail, l’étendue et les conditions de garanties, reportez-vous aux conditions générales et particulières du contrat. La souscription d’un contrat ou de certaines garanties demeure soumise à nos règles d’acceptation des risques.