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Où trouver mon numéro de contrat ?
Vous trouverez votre numéro de contrat sur la plupart de vos documents envoyés par Generali :
- avis d'échéance ;
- état de situation ;
- relevés de remboursement ;
- carte verte ;
- les dispositions particulières du contrat ;
- avis d'échéance, état de situation ;
- relevés de remboursement.
Astuce :
Vous pouvez joindre le 01 58 34 25 28.
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Mon nom et/ou ma raison sociale ne sont pas reconnus
Si votre nom de famille ou raison sociale n'est pas reconnu, nous vous invitons à saisir celui ou celle indiqué sur le dernier document Generali reçu.
Astuce : Vous pouvez joindre le 01 58 34 25 28.
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Qui peut créer son espace client ?
Vous pouvez créer votre espace client Generali si vous êtes un client particulier, professionnel, une entreprise ou un salarié affilié par le contrat collectif santé ou prévoyance de votre entreprise.
Créer mon compte
A noter : les clients détenteurs les contrats d’assurance vie ne sont pas éligibles à l’espace client Generali, tout comme les rentiers et les affiliés en retraite collective (salarié dont l’entreprise a ouvert un contrat retraite pour leur compte).Aidez-nous à améliorer notre FAQ. Ces informations vous ont-elles aidé ?
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Comment créer mon espace client ?
Pour créer votre espace client, cliquez sur Créer mon compte.
Si vous êtes un particulier, salarié affilié à un contrat entreprise ou professionnel indépendant,
vous devez :
- saisir votre nom de famille et votre prénom ;
- puis votre numéro de contrat (particulier) / votre numéro d’adhérent (salarié affilié à un contrat entreprise).
Si vous êtes le représentant d’une entreprise vous devez :
- saisir votre raison sociale ;
- puis votre numéro de contrat.
Votre identifiant vous sera envoyé suivant votre choix par email, SMS ou courrier en fonction des coordonnées que vous nous avez transmises.
Choisissez ensuite votre mot de passe.
Muni de votre identifiant et de votre mot de passe, vous pourrez dès lors vous connecter à votre Espace Client Generali !
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J'ai perdu mon identifiant et/ou mon mot de passe de l'Espace Client
Vous vous êtes déjà connecté à votre espace client mais vous ne vous souvenez plus ni de votre identifiant ni de votre mot de passe.
Demandez d'abord le renvoi de votre identifiant à l’aide de votre numéro de contrat en cliquant sur le lien suivant : Identifiant oublié
Une fois l’identifiant obtenu, vous pouvez obtenir votre nouveau mot de passe en cliquant sur le lien suivant : Mot de passe oublié
Vous ne vous êtes jamais connecté à votre espace client et vous ne disposez ni de vos identifiants, ni de votre mot de passe.
Vous devez au préalable activer votre espace client en cliquant sur le lien ci-dessous : créez votre compte
Astuce :
- Vous trouverez votre identifiant sur certains documents Generali, tels que l'avis d'échéance ou la lettre d'information annuelle.
- Munissez-vous de votre numéro de contrat, il vous sera demandé pour obtenir votre identifiant de connexion.
- En cas de besoin, vous pouvez joindre le 01 58 34 25 28.
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Comment sécuriser mes données ?
Nous vous conseillons de modifier votre mot de passe régulièrement et de le protéger.
Si un nouvel appareil non enregistré chez Generali se connecte sur votre espace client, vous recevrez une notification par sms ou mail vous alertant de cette connexion. Si c'est vous, aucun problème, sinon modifier rapidement votre mot de passe. De plus, quand vous réalisez certaines opérations sensibles comme la modification des coordonnées bancaires dans votre espace client, vous devrez saisir un code de validation envoyé par sms pour finaliser l'opération.
Une fois vos opérations ou consultations effectuées, n'oubliez pas de vous déconnecter de votre espace client en cliquant sur l'icône « Déconnexion »."Aidez-nous à améliorer notre FAQ. Ces informations vous ont-elles aidé ?
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Quelle est la différence entre un numéro d’adhérent et un numéro de contrat ?
Le numéro d’adhérent est différent d’un numéro de contrat, vous pouvez retrouvez votre numéro d’adhérent sur votre carte de tiers payant.
Vous devez utilisez le numéro d’adhérent lors de l’activation si vous êtes salarié bénéficiant d’un contrat santé souscrit par votre entreprise.
Dans les autres cas, utilisez un numéro de contrat présent sur le dernier document Generali reçu.
Astuce:
Vous pouvez activer votre Espace Client en cliquant sur le lien suivant:
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Quelle est la différence entre l’identifiant de télédéclaration et la référence facture ?
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Comment procéder si j'ai égaré mes identifiants de connexion à la plateforme de télédéclaration ?
Vous pouvez vous rapprocher de votre intermédiaire d'assurance habituel. Vous trouverez ses coordonnées dans votre espace client personnel, rubrique Mes contacts.
Sinon vous pouvez contacter le service encaissement :
- par mail à Encaissement.DirectPrevoyanceSanteCollective@generali.fr,
- par téléphone au 01 58 38 22 69 du lundi au vendredi de 9 h 00 à 12 h 30 et de 13 h 30 à 17 h 00.Aidez-nous à améliorer notre FAQ. Ces informations vous ont-elles aidé ?
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