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  • Qui peut créer son espace client ?

    Vous pouvez créer votre espace client Generali si vous êtes un client particulier, professionnel, une entreprise ou un salarié affilié par le contrat collectif santé ou prévoyance de votre entreprise.

    Activer mon espace 

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  • J'ai reçu mon identifiant, comment activer mon espace client ?

    Pour activer votre espace client, cliquez sur « PREMIERE CONNEXION »;

    1. si vous êtes un particulier ou un salarié affilié à un contrat entreprise, vous devez :
      • saisir votre nom de famille,
      • puis votre identifiant ou votre numéro de contrat (particulier) / votre numéro d’adhérent (salarié affilié à un contrat entreprise).
    2. si vous êtes un professionnel indépendant ou le représentant d’une entreprise vous devez :
      • saisir votre raison sociale
      • puis votre identifiant ou votre numéro de contrat.

    Votre code confidentiel vous sera envoyé suivant votre choix par email, sms ou courrier en fonction des coordonnées que vous nous avez transmises.Vous pourrez dès lors activer votre Espace Client Generali !

    Activer mon espace client

    Astuce :

     

    Vous trouverez votre numéro de contrat sur les documents suivants: carte verte, les dispositions particulières du contrat, avis d'échéance, état de situation, relevés de remboursement.

    Vous trouverez votre numéro d’adhérent sur le document suivant: carte tiers payant.

    Vous trouverez votre identifiant Espace Client Generali sur les documents suivants: courrier de bienvenue, email de bienvenue, avis d’échéance, lettre d’information annuelle.

    Vous pouvez appeler Léo votre assistant virtuel qui se fera un plaisir de vous aider !

    Appelez Léo au 09 72 66 91 10 

     

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  • Je n'ai pas reçu mon identifiant, puis-je néanmoins activer mon espace client ?

    Oui, vous pouvez  activer votre espace client en utilisant un numéro de contrat. Pour cela, cliquez sur « PREMIERE CONNEXION » .


    Si vous êtes un particulier ou un salarié affilié à un contrat entreprise vous devez:

    • saisir votre nom de famille,
    • puis votre identifiant ou votre numéro de contrat (particulier) / votre numéro d’adhérent (salarié affilié à un contrat entreprise).

    Si vous êtes un professionnel indépendant ou le représentant d’une entreprise vous devez :

    • saisir votre raison sociale

    • puis votre identifiant ou votre numéro de contrat.

    Vous recevrez ensuite votre identifiant par email, sms ou courrier en fonction des coordonnées que vous nous avez transmises

    Vous pourrez dès lors activer votre Espace Client Generali !

    Activer mon espace client

    Astuces :
    Vous trouverez votre numéro de contrat sur les documents suivants: carte verte, les dispositions particulières du contrat, avis d'échéance, état de situation, relevés de remboursement.

    Vous trouverez votre numéro d’adhérent sur le document suivant: carte tiers payant.

    Vous trouverez votre identifiant Espace Client Generali sur les documents suivants: courrier de bienvenue, email de bienvenue, avis d’échéance, lettre d’information annuelle.

    Vous pouvez appeler Léo votre assistant virtuel qui se fera un plaisir de vous aider !

    Appelez Léo au 09 72 66 91 10

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  • Où trouver mon identifiant ?

    Vous pouvez retrouver votre identifiant sur certains documents Generali :

    • le courrier de bienvenue
    • l'email de bienvenue
    • l'avis d'échéance
    • la lettre d'information annuelle

    Si vous ne le retrouvez pas, vous pouvez l'obtenir en cliquant sur "identifiant oublié".

    S'il s'agit de votre première connexion, munissez-vous d'un numéro de contrat ou d'adhésion puis cliquez sur première connexion afin d’activer votre Espace Client.

    Activer mon espace client

    Astuce:Vous pouvez appeler Léo votre assistant virtuel qui se fera un plaisir de vous aider !

    Appelez Léo au 09 72 66 91 10

     

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  • A quoi sert la fonction « Se souvenir de mon identifiant » ?

    Pour faciliter votre prochaine connexion, vous pouvez mémoriser votre identifiant en cochant l’option « Se souvenir de mon identifiant ». Vous n'aurez qu'à saisir votre code confidentiel.

    Attention : ne cochez pas cette case si vous utilisez un ordinateur dans un lieu public.

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  • Je n'arrive pas à activer mon espace client

    Pour activer votre espace client, cliquez sur « PREMIERE CONNEXION » .

    si vous êtes un particulier ou un salarié affilié à un contrat entreprise vous devez:

    • saisir votre nom de famille,
    • puis votre identifiant ou votre numéro de contrat (particulier) / votre numéro d’adhérent (salarié affilié à un contrat entreprise).

     

    si vous êtes un professionnel indépendant ou le représentant d’une entreprise vous devez:

    • saisir votre raison sociale
    • puis votre identifiant ou votre numéro de contrat.

    Votre code confidentiel vous sera envoyé suivant votre choix par email, sms ou courrier en fonction des coordonnées que vous nous avez transmises. 

    Vous pourrez dès lors activer votre Espace Client Generali !

    Activer mon espace client

    Astuces :
    Vous trouverez votre numéro de contrat sur les documents suivants: carte verte, les dispositions particulières du contrat, avis d'échéance, état de situation, relevés de remboursement.

    Vous trouverez votre numéro d’adhérent sur le document suivant: carte tiers payant.

    Vous trouverez votre identifiant Espace Client Generali sur les documents suivants: courrier de bienvenue, email de bienvenue, avis d’échéance, lettre d’information annuelle.

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  • Où trouver mon numéro de contrat ?

    Vous trouverez votre numéro de contrat sur la plupart de vos documents envoyés par Generali (avis d'échéance, état de situation, relevés de remboursement, carte tiers payant, carte verte).

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  • Que faire si je n'ai pas reçu mon code confidentiel par sms ?

    Votre identifiant ou votre code confidentiel peuvent vous être envoyés par SMS sur un numéro de téléphone mobile que vous nous avez fourni.

    Au moment du renvoi d'identifiant ou de mot de passe, nous vous proposons le numéro que nous avons entregistré, c'est le moment de vérifier qu'il correspond à votre numéro actuel.

    Dans le cas contraire, contactez votre conseiller afin qu'il le modifie sur votre compte.

    En attendant que cette mise à jour soit effective, nous vous recommandons de vous faire renvoyer vos identifiants par courrier postal.

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  • Comment me connecter à mon espace client ?

    Pour accéder à votre espace client, munissez-vous de votre identifiant et saisissez votre code confidentiel au moyen du clavier numérique virtuel.
    Vous trouverez votre identifiant sur la plupart des documents Generali (courrier ou email de bienvenue, avis d'échéance, état de situation, etc.).

    Accéder à mon espace client

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  • J'ai perdu mon identifiant

    Vous vous êtes déjà connecté à votre espace client mais vous avez oublié votre identifiant ?
    Demandez à vous le faire renvoyer en cliquant sur le lien ci-dessous !

    Me faire renvoyer mon identifiant

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  • J'ai perdu mon code confidentiel

    Vous vous êtes déjà connecté à votre espace client mais vous avez oublié votre code confidentiel ?
    Demandez-en un nouveau en cliquant sur le lien ci-dessous !
    Régénérer mon Code confidentiel

    Vous ne vous êtes jamais connecté à votre espace client et vous ne disposez ni de votre identifiant, ni de votre code confidentiel ? Vous devez au préalable activer votre espace client en cliquant sur le lien ci-dessous :
    Activez votre espace client

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  • J'ai perdu mon identifiant et mon code confidentiel

    1) J'ai perdu mon identifiant et mon code confidentiel
    Vous vous êtes déjà connecté à votre espace client mais vous ne vous souvenez plus de votre identifiant et de votre code confidentiel ?
    Demandez d'abord le renvoi de votre identifiant, puis faites une demande de renouvellement de votre code confidentiel !

    Me faire renvoyer mon identifiant


    Vous ne vous êtes jamais connecté à votre espace client et vous ne disposez ni de vos identifiants, ni de votre code confidentiel ? Vous devez au préalable activer votre espace client en cliquant sur le lien ci-dessous :

    Activez votre espace client

    2) Comment me connecter à iGenerali ? 
    Cliquez sur l'icone iGenerali de l'écran d'accueil de votre smartphone. 
    Une identification est demandée : utilisez le même identifiant et mot de passe que pour votre espace client Internet Generali Epargne. 
    Ces codes vous ont été fournis lors de votre souscription. 
    En cas de perte des identifiants, vous pouvez téléphoner au 01.58.38.85.45 afin de faire une demande de renouvellement de vos identifiants. 

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  • Je n'arrive pas à me connecter à mon espace client

    Vous n'arrivez pas à vous connecter à votre espace client ?
    Nous vous invitons à vous rendre sur le formulaire suivant :  

    Nous contacter

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  • Pourquoi saisir mon code confidentiel via un clavier numérique ?

    Ce système d'identification a pour objet d'optimiser la sécurité d'accès à votre espace client.

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  • Comment modifier mon mot de passe ?

    Vous pouvez à tout moment modifier votre code confidentiel dans l'onglet « Profil » de votre espace client.

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  • Sécuriser mes données

    Nous vous conseillons de modifier votre code confidentiel régulièrement et de le protéger. 
    Une fois vos opérations ou consultations effectuées, n'oubliez pas de vous déconnecter de votre espace client en cliquant sur l'icône « Déconnexion ».

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Loi informatique et libertés
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