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  • Qui peut créer son espace client ?

    Vous pouvez créer votre espace client Generali si vous êtes un client particulier, professionnel, une entreprise ou un salarié affilié par le contrat collectif santé ou prévoyance de votre entreprise.

    Activer mon espace 

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  • J'ai reçu mon identifiant, comment activer mon espace client ?

    Pour activer votre espace client, cliquez sur « PREMIERE CONNEXION »;

    1. si vous êtes un particulier ou un salarié affilié à un contrat entreprise, vous devez :
      • saisir votre nom de famille,
      • puis votre identifiant ou votre numéro de contrat (particulier) / votre numéro d’adhérent (salarié affilié à un contrat entreprise).
    2. si vous êtes un professionnel indépendant ou le représentant d’une entreprise vous devez :
      • saisir votre raison sociale
      • puis votre identifiant ou votre numéro de contrat.

    Votre code confidentiel vous sera envoyé suivant votre choix par email, sms ou courrier en fonction des coordonnées que vous nous avez transmises.Vous pourrez dès lors activer votre Espace Client Generali !

    Activer mon espace client

    Astuce :

    Vous trouverez votre numéro de contrat sur les documents suivants: carte verte, les dispositions particulières du contrat, avis d'échéance, état de situation, relevés de remboursement.

    Vous trouverez votre numéro d’adhérent sur le document suivant : carte tiers payant.

    Vous trouverez votre identifiant Espace Client Generali sur les documents suivants : courrier de bienvenue, email de bienvenue, avis d’échéance, lettre d’information annuelle.

    Vous pouvez appeler Léo votre assistant virtuel qui se fera un plaisir de vous aider !

    Appelez Léo au 09 72 66 91 10 

     

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  • Je n'ai pas reçu mon identifiant, puis-je néanmoins activer mon espace client ?

    Oui, vous pouvez  activer votre espace client en utilisant un numéro de contrat. 

    Pour cela, cliquez sur « PREMIERE CONNEXION » .

    Si vous êtes un particulier ou un salarié affilié à un contrat entreprise vous devez:

    • saisir votre nom de famille,
    • puis votre identifiant ou votre numéro de contrat (particulier) / votre numéro d’adhérent (salarié affilié à un contrat entreprise).

    Si vous êtes un professionnel indépendant ou le représentant d’une entreprise vous devez :

    • saisir votre raison sociale
    • puis votre identifiant ou votre numéro de contrat.

    Vous recevrez ensuite votre identifiant par email, sms ou courrier en fonction des coordonnées que vous nous avez transmises

    Vous pourrez dès lors activer votre Espace Client Generali !

    Activer mon espace client

    Astuces :

    Vous trouverez votre numéro de contrat sur les documents suivants: carte verte, les dispositions particulières du contrat, avis d'échéance, état de situation, relevés de remboursement.

    Vous trouverez votre numéro d’adhérent sur le document suivant: carte tiers payant.

    Vous trouverez votre identifiant Espace Client Generali sur les documents suivants: courrier de bienvenue, email de bienvenue, avis d’échéance, lettre d’information annuelle.

    Vous pouvez appeler Léo votre assistant virtuel qui se fera un plaisir de vous aider !

    Appelez Léo au 09 72 66 91 10

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  • Où trouver mon identifiant ?

    Vous pouvez retrouver votre identifiant sur certains documents Generali :

    • le courrier de bienvenue
    • l'email de bienvenue
    • l'avis d'échéance
    • la lettre d'information annuelle

    Si vous ne le retrouvez pas, vous pouvez l'obtenir en cliquant sur "identifiant oublié".

    S'il s'agit de votre première connexion, munissez-vous d'un numéro de contrat ou d'adhésion puis cliquez sur première connexion afin d’activer votre Espace Client.

    Activer mon espace client

    Astuce:

    Vous pouvez appeler Léo votre assistant virtuel qui se fera un plaisir de vous aider !

    Appelez Léo au 09 72 66 91 10

     

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  • A quoi sert la fonction « Se souvenir de mon identifiant » ?

    La fonction « Se souvenir de mon identifiant » est pratique pour ne pas avoir à ressaisir son identifiant de connexion à l’Espace Client. Pour faciliter vos prochaines connexions, cochez la case « Mémoriser mon identifiant ».

    Vous n'aurez plus qu'à saisir votre code confidentiel pour vous connecter à votre Espace Client.

    Attention : ne cochez pas cette case si vous n’utilisez pas votre ordinateur personnel.

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  • Je n'arrive pas à activer mon espace client, comment activer mon espace client ?

    Pour activer votre espace client, cliquez sur « PREMIERE CONNEXION ».

    Si vous êtes un particulier ou un salarié affilié à un contrat entreprise vous devez :

    • saisir votre nom de famille,
    • puis votre identifiant ou votre numéro de contrat (particulier) / votre numéro d’adhérent (salarié affilié à un contrat entreprise).

    Si vous êtes un professionnel indépendant ou le représentant d’une entreprise vous devez :

    • saisir votre raison sociale
    • puis votre identifiant ou votre numéro de contrat.

    Votre code confidentiel vous sera envoyé suivant votre choix par email, sms ou courrier en fonction des coordonnées que vous nous avez transmises. 

    Vous pourrez dès lors activer votre Espace Client Generali !

    Activer mon espace client

    Astuces :

    Vous trouverez votre numéro de contrat sur les documents suivants : carte verte, les dispositions particulières du contrat, avis d'échéance, état de situation, relevés de remboursement.

    Vous trouverez votre numéro d’adhérent sur le document suivant : carte tiers payant.

    Vous trouverez votre identifiant Espace Client Generali sur les documents suivants : courrier de bienvenue, email de bienvenue, avis d’échéance, lettre d’information annuelle.

    Vous pouvez aussi appeler Léo votre assistant virtuel qui se fera un plaisir de vous aider !

    Appelez Léo au 09 72 66 91 10

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  • Où trouver mon numéro de contrat ?

    Vous trouverez votre numéro de contrat sur la plupart de vos documents envoyés par Generali :

    • avis d'échéance
    • état de situation
    • relevés de remboursement
    • carte verte
    • les dispositions particulières du contrat
    • avis d'échéance, état de situation
    • relevés de remboursement.

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  • Que faire si je n'ai pas reçu mon code confidentiel par sms ?

    Si vous n'avez pas reçu de SMS avec votre code confidentiel,  nous vous invitons à cliquer sur « Code confidentiel oublié?". 

    Vous aurez besoin de votre identifiant de connexion à l’Espace Client Generali pour en obtenir un nouveau.

    Si vous ne parvenez toujours pas à obtenir votre code confidentiel merci de nous écrire via le formulaire "Contactez-nous" dédié en bas de page.

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  • Mon Nom ou ma raison sociale ne sont pas reconnus

    Si votre nom de famille ou raison sociale n'est pas reconnu,  je vous invite à saisir celui ou celle indiqué sur le dernier document Generali reçu.

    Si vous ne parvenez toujours pas à vous identifier,  je vous invite à nous écrire via le formulaire "Contactez-nous" dédié en bas de page. 

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  • Comment me connecter à mon espace client ?

    Pour accéder à votre espace client, munissez-vous de votre identifiant et saisissez votre code confidentiel au moyen du clavier numérique virtuel.


    Vous trouverez votre identifiant sur la plupart des documents Generali :

    • le courrier de bienvenue
    • l'email de bienvenue
    • l'avis d'échéance
    • la lettre d'information annuelle.

    Accéder à mon espace client 

    Astuce:

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    Appelez Léo au 09 72 66 91 10

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  • J'ai perdu mon identifiant, comment obtenir un nouvel identifiant ?

    Vous vous êtes déjà connecté à votre espace client mais vous avez oublié ou perdu votre identifiant ?


    Vous pouvez l’obtenir en cliquant sur le lien ci-dessous :

    Identifiant oublié ?

    Vous ne vous êtes jamais connecté à votre espace client et vous ne disposez ni de votre identifiant, ni de votre code confidentiel ?

    Vous devez au préalable activer votre espace client en cliquant sur le lien ci-dessous :
    Activez votre espace client

    Astuce :

    Munissez-vous de votre numéro de contrat, il vous sera demandé pour obtenir votre identifiant de connexion.

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  • J'ai perdu mon code confidentiel

    Vous vous êtes déjà connecté à votre espace client mais vous avez oublié votre code confidentiel ?
    Demandez-en un nouveau en cliquant sur le lien ci-dessous !
    Régénérer mon Code confidentiel

    Astuce :

    Munissez-vous de votre identifiant, il vous sera demandé pour obtenir votre nouveau code confidentiel.

    Vous ne vous êtes jamais connecté à votre espace client et vous ne disposez ni de votre identifiant, ni de votre code confidentiel ? Vous devez au préalable activer votre espace client en cliquant sur le lien ci-dessous :
    Activez votre espace client

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  • J'ai perdu mon identifiant et mon code confidentiel

    J'ai perdu mon identifiant et mon code confidentiel


    Vous vous êtes déjà connecté à votre espace client mais vous ne vous souvenez plus de votre identifiant et de votre code confidentiel ?

    Demandez d'abord le renvoi de votre identifiant à l’aide de votre numéro de contrat en cliquant sur le lien suivant :

    Identifiant oublié 


    Une fois l’identifiant obtenu, vous pouvez obtenir votre nouveau code confidentiel en cliquant sur le lien suivant:

    code confidentiel oublié

     

    Astuce :

    Vous ne vous êtes jamais connecté à votre espace client et vous ne disposez ni de vos identifiants, ni de votre code confidentiel ? Vous devez au préalable activer votre espace client en cliquant sur le lien ci-dessous :

    Activez votre espace client

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  • Je n'arrive pas à me connecter à mon espace client

    Vous n'arrivez pas à vous connecter à votre espace client ?

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  • Pourquoi saisir mon code confidentiel via un clavier numérique ?

    Ce système d'identification a pour objet d'optimiser la sécurité d'accès à votre espace client.

    Astuce :

    Vous devez cliquer sous « Votre code confidentiel » pour faire apparaître le clavier numérique.

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  • Comment modifier mon mot de passe ?

    Si vous souhaitez modifier votre code confidentiel, veuillez saisir votre identifiant et le code confidentiel que nous vous avons communiqué pour vous connecter à l'Espace Client.

    Une fois connecté, veuillez cliquer sur votre nom et prénom en haut de la page afin d'accéder à votre profil.

    Ainsi vous pourrez modifier votre code confidentiel.

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  • Sécuriser mes données

    Nous vous conseillons de modifier votre code confidentiel régulièrement et de le protéger. 
    Une fois vos opérations ou consultations effectuées, n'oubliez pas de vous déconnecter de votre espace client en cliquant sur l'icône « Déconnexion ».

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  • Comment obtenir un nouveau code confidentiel?

    Vous vous êtes déjà connecté à votre espace client mais vous avez perdu ou oublié votre code confidentiel ?


    Demandez-en un nouveau en cliquant sur le lien suivant :


    Code confidentiel oublié ?

    Astuce :

    Munissez-vous de votre identifiant, il vous sera demandé pour obtenir votre nouveau code confidentiel.

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