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Crise du Covid-19 : Generali met à la disposition de ses clients particuliers de nouveaux services gratuits

Nous sommes entrés dans une nouvelle période de confinement et de couvre-feu décidée par les pouvoirs publics depuis le 31 mars. Pour vous accompagner au mieux dans cette période, Generali a souhaité mettre gratuitement à la disposition de tous ses clients particuliers des services exceptionnels : une ligne d’écoute psychologique gratuite, des services en cas d’hospitalisation suite au Covid-19 (livraison de courses et de médicaments / soutien scolaire) et enfin la mise en relation avec des partenaires de confiance pour faciliter votre quotidien malmené par la pandémie.

Tous ces services sont accessibles dès à présent via un numéro vert gratuit communiqué à nos clients.
 

Des services gratuits en cas d’hospitalisation suite au Covid-19*

Si vous ou tout membre de votre foyer fiscal deviez être hospitalisé suite au Covid-19, Generali prendra en charge gratuitement pendant 2 semaines dans le mois suivant votre retour de l’hôpital :

  • la livraison de repas à domicile
  • une livraison de courses
  • une à deux livraisons de médicaments à votre domicile
  • le soutien scolaire de vos enfants s’ils ne peuvent plus se rendre dans leur établissement scolaire.
     

Une ligne d’écoute psychologique et juridique avec Europ Assistance

Parce que la situation sanitaire et les règles de limitation des contacts et des déplacements sont sources d’incertitudes (en matière de santé des proches, d’emploi, de ressources financières…) et ont des répercussions sur le moral (anxiété, angoisse, irritabilité...), Generali, en partenariat avec Europ Assistance, met gratuitement à la disposition de ses clients particuliers ainsi que leur famille proche :

  • un service d’écoute et d’aide psychologique ;
  • de l’information conseil, pour les orienter sur des sujets juridiques ou d’ordre administratif concernant leur vie personnelle. 

 

Une mise en relation avec des partenaires de confiance

Dans les départements soumis à des restrictions liées à la crise sanitaire, Europ Assistance, en lien avec Generali, vous met en relation** si vous le souhaitez et selon vos besoins avec des partenaires de confiance pour :

  • la livraison de repas à domicile
  • La livraison de médicament à domicile sur ordonnance
  • Le soutien scolaire*** de vos enfants s’ils ne peuvent plus se rendre dans leur établissement scolaire.

 

* En cas d’hospitalisation (pour vous ou un membre de votre foyer fiscal) supérieure à 2 nuits, jusqu'à la fin de l'état d'urgence sanitaire fixé au 1er juin 2021, Generali prend en charge : la livraison de repas à domicile dans la limite de 400 € TTC ; une livraison de courses dans la limite de 50 € TTC ; la livraison de médicaments à domicile (sur ordonnance) dans la limite de 100 € TTC (1 ou 2 livraisons selon la zone géographique) ; le soutien scolaire du primaire au secondaire dans la limite de 200€ TTC.

** Ce service de mise en relation est à votre disposition jusqu'à la fin de la période de confinement. Ces services sont à votre charge et sont à régler directement auprès du prestataire.

*** Le soutien scolaire de vos enfants concerne le primaire et le secondaire.

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