Skip to main content

Un dispositif d'aide psychologique gratuit avec Europ Assistance

La crise sanitaire peut avoir un impact considérable sur le plan personnel et le moral de nos clients (incertitude, angoisse...). C’est pourquoi Generali, en partenariat avec Europ Assistance, a décidé de mettre un numéro vert gratuitement à disposition des clients particuliers ainsi que leur famille proche.

La situation sanitaire inédite et les dispositifs de limitation des contacts et des déplacements qui en découlent peuvent créer des incertitudes (en matière de santé des proches, d’emploi, de ressources financières…) et avoir des répercussions sur le plan personnel, sur le moral (anxiété, angoisse, irritabilité …) difficiles à gérer pour les clients et leurs familles.

C’est pourquoi Generali, en partenariat avec Europ Assistance, a décidé de mettre gratuitement à disposition des clients particuliers ainsi que leur famille proche, un numéro vert proposant deux services :

  • un service d’écoute et d’aide psychologique ;
  • un service d'informations juridiques et pratiques pour orienter les clients dans leurs démarches administratives

Ces services sont accessibles via un numéro vert réservé aux clients de Generali, du lundi au samedi de 8h à 20h, pour être mis en relation avec un psychologue et de 8h à 19h30 avec des chargés d’assistance pour obtenir des informations juridiques et pratiques.

Partager