Sarthe Me Up : une bourse de 15.000 € pour les créateurs d'entreprise

 
17/04/2014
Sarthe me up
Avis aux porteurs enthousiastes de projets innovants ! Pour renforcer l’attractivité de son territoire, le département de la Sarthe a donné le coup d’envoi de Sarthe Me Up, concours destiné à valoriser les choix professionnels autant que personnels.
 
Etendard du message « La Sarthe pour exister vraiment », le concours se décline sur le web où les témoignages de créateurs d’entreprises déjà établis dans ce département à moins d’une heure de Paris sont partagés.
 
Jusqu’au 20 juin pour concourir

Les entrepreneurs ont jusqu’au 20 juin pour déposer leur candidature se composant d’une courte vidéo présentant leur projet d’entreprise ainsi que leurs aspirations personnelles et objectifs de vie.

Cinq projets seront pré-sélectionnés par un jury composé d’entrepreneurs, d’acteurs du développement économique et d’élus sarthois, sensibles à la pertinence de la proposition autant qu’au soutien dont elle bénéficiera sur les réseaux sociaux.

Le grand gagnant, désigné le 4 juillet, profitera d’un coup de pouce de 15 000 euros pour donner vie à son projet sur le territoire sarthois.  

Les informations contenues dans cet article sont purement indicatives et ne revêtent aucun caractère contractuel. Elles ne prétendent pas à l'exhaustivité, ne constituent pas un conseil à l’Internaute et ne sauraient engager la responsabilité de l’Assureur.