Generali reçoit 3 Labels d’Excellence 2017

 
21/11/2016

Generali reçoit 3 Labels d’Excellence 2017 pour son contrat La Retraite Madelin 15, son offre Santé du Plan Gérant Majoritaire ainsi que pour son offre Prévoyance du Plan Gérant Majoritaire.

label-excellence.jpg

Organisme totalement indépendant, les « Dossiers de l’Epargne » attribuent chaque année leur Label d'Excellence aux meilleurs contrats du marché. 

  • La Retraite Madelin 15 est un contrat de retraite dédié aux professionnels qui leur fait bénéficier des avantages fiscaux de la loi Madelin.

De plus :

- Le montant de la rente acquise à 65 ans est connu dès la souscription,

- En cas d’arrêt de travail ou d’invalidité, Generali prend en charge les cotisations ; ainsi la rente continue de se constituer normalement,

- La rente est revalorisée chaque année, il n'existe qu'un seul fonds commun aux cotisants et aux retraités permettant de bénéficier des mêmes revalorisations.

  • Le Plan Gérant Majoritaire permet aux professionnels de bénéficier d’une protection sociale équivalente à celle d’un salarié cadre supérieur. Il propose une gamme complète avec un régime de prévoyance, une complémentaire santé et un contrat de retraite par capitalisation, tout en bénéficiant du cadre avantageux de la loi Madelin.

Les Dossiers de l’Epargne ont plus particulièrement récompensé les volets Santé et Prévoyance de ce contrat :

- En Santé : Avec la complémentaire santé, l’adhérent bénéficie, ainsi que son conjoint et ses enfants à charge, du tiers payant généralisé et de prestations complétant celles des assurances sociales dans la limite des frais réels engagés et à concurrence des plafonds de remboursements définis.

- En Prévoyance : Les garanties de prévoyance du Plan Gérant Majoritaire assurent la protection des revenus de l’adhérent : en cas d’arrêt de travail ou d’invalidité temporaire, Generali lui verse des indemnités journalières pour lui permettre de maintenir ses revenus. En cas d’invalidité permanente, l’adhérent perçoit une rente calculée selon sa situation.

Informations non contractuelles à caractère publicitaire. Les garanties peuvent donner lieu à exclusions, limitations et franchises. Pour connaître le détail, l’étendue et les conditions de garantie, reportez-vous à la notice d’information valant conditions générales et particulières du contrat. La souscription d’un contrat demeure soumise à nos règles d’acceptation des risques.