Booster ses ventes : le digital, ça marche !

 
21/09/2017

Être présent sur Internet et pouvoir vendre en ligne sont des leviers de croissance puissants pour les TPE-PME françaises.
Une communication digitale et des offres d’e-commerce pourraient en principe leur permettre de conquérir 10 à 15 % de chiffre d’affaires supplémentaire.

Booster ses ventes, le digital ça marche !

Désormais, l’enjeu pour ces dernières n’est donc plus vraiment de choisir d’être visibles ou pas sur la toile.

Il s’agit bien davantage pour ces entreprises d’imager une solution efficace, à leur échelle, qui respecte l’équilibre entre leurs moyens – logistiques et financiers – et les bénéfices espérés.

Faire du e-commerce nécessite toutefois des solutions plutôt complexes et onéreuses, un premier pas peut consister d’abord à peaufiner votre présence et votre (pro)-activité sur le web : visibilité sur les réseaux sociaux, bouche-à-oreille sur le Net, avis de consommateurs, consultation des clients… Sans oublier de valoriser les données que vous aurez recueillies, grâce aux outils – même simples – de récupération des données.

Informations non contractuelles données à titre purement indicatif dans un but pédagogique et préventif. GENERALI ne saurait être tenue responsable d’un préjudice d’aucune nature lié aux informations fournies.

Nos solutions