Un label d'excellence pour le contrat de retraite complémentaire loi Madelin de Generali

 
24/01/2011
label d'excellence

Les Dossiers de l'Épargne ont récompensé le contrat de retraite complémentaire Madelin « La retraite 08 » de Generali d'un Label d'excellence.

Il a ainsi été désigné meilleur contrat 2011, parmi la centaine en compétition, dans la catégorie « retraite multisupport ».

Chaque année, depuis 25 ans, les experts des Dossiers de l'Épargne détaillent, comparent, attribuent une note et priment les meilleurs contrats d'assurance et d'épargne du marché. Le Label d'Excellence est valable un an.

Le contrat Madelin « La retraite 08 » est une solution d'épargne retraite dédiée aux TNS, artisans, commerçants et professions libérales.

Les Dossiers de l'Épargne vantent : « un rendement du fonds euros performant sur 2009 ; des frais de gestion sur le fonds euros, d'arbitrages ou de transfert peu élevés ; un accès à deux options de prévoyance ; une gamme de supports étendue avec des options de gestion gratuites (sécurisation des plus-values, arbitrages programmés) ; une table de mortalité garantie à l'adhésion. »

Les informations contenues dans cet article sont purement indicatives et ne revêtent aucun caractère contractuel. Elles ne prétendent pas à l'exhaustivité, ne constituent pas un conseil à l’Internaute et ne sauraient engager la responsabilité de l’Assureur.

Nos solutions