2 labels d’excellence pour Generali

 
22/02/2016
labels excellence prévoyance et homme clé

 

Les contrats « La Prévoyance Entreprise » et « Novità  – Homme clé » ont obtenu le Label d’Excellence 2016 des Dossiers de l’Epargne.

Deux contrats de prévoyance parmi plus de 90 contrats analysés.

 

 

 

Voici des extraits des commentaires positifs des experts des Dossiers de l’Epargne :

  • La Prévoyance Entreprise : « Des montants de garantie élevés tant pour le volet décès (capital, rente éducation) que pour les volets incapacité et invalidité. Cinq délais de franchise réductibles en cas d'accident et d'hospitalisation. La rente éducation est versée jusqu’aux 28 ans de l'enfant étudiant. Peu d’exclusions sportives sont associées aux garanties et le suicide est couvert sans délai de carence. »
     
  • Novità Homme clé : « Le Décès est couvert en inclusion. Les garanties PTIA, IPT et « Exonération des cotisations » en cas d'ITT sont accessibles en option. L'invalidité professionnelle est dorénavant fonction de la seule profession de l'assuré. Les garanties sont modulables en fonction des besoins de l'entreprise et indexées sur le point AGIRC. Les tarifs sont compétitifs. »
     

Consulter le guide « Prévoyance collective » des Dossiers de l’Epargne

 

Les informations contenues dans cet article sont purement indicatives et ne revêtent aucun caractère contractuel. Elles ne prétendent pas à l'exhaustivité, ne constituent pas un conseil à l’Internaute et ne sauraient engager la responsabilité de l’Assureur.